lundi 24 juin 2013

Roses : Tout le monde attend !

Voyez, nous sommes tous prêts  !...

 Les adultes ( rosiers de 4 ans et + ) ...



 


 



Les d' jeuns (plantés il y a 2 ans ) :





Les ados ( plantés en septembre/octobre et qui ont fort bien résisté à l'hiver ) :





... et les bébés ( plantés à racines nues fin avril ) :




Mais pourquoi ce ciel ne s'éclaircit-il pas ?...
Il doit, vraiment, être furieux contre nous !!!!!!!!!!!...

Si c'était possible qu'il m'envoie quelques rayons, j'aimerais autant que ce soit avant les premiers gels  MDR !...

Il y a peut-être un espoir ...



Allez, allez, allezzzzzzzzz  !!!...


14 commentaires:

Roses du jardin Chêneland a dit…

Tu peux patienter encore quelques jours sereinement,la production de boutons sur tes rosiers promet une belle floraison. Le temps va bien finir par s'améliorer. Pas de pluie dans ma région, mais fraîcheur et vent du nord depuis deux jours.
belle soirée jocelyne

Gine a dit…

Chez moi, ça a débuté, en même temps que les orages et le vent, mais... pour le moment, les roses tiennent le coup! Tes rosiers ont l'air très florifères!

Marie a dit…

Même topo ici, Nikki ! Je commence vraiment à en avoir ras la casquette ! Il y a plus de rosiers fleuris, peut-^tre, mais les fleurs durent un jour et puis s'étiolent lamentablement ! Tout pendouille et s'avachit ! Je ne regarde même plus la météo ... Zut de zut ! Bisous ma Nikki !

Nadia a dit…

tout va exploser d'ici quelques jours.... soit patiente Nikki.... tu vas être comblée ;-)

Barney a dit…

Bientôt Nikki ,ici elles commencent mais la météo ne suit pas!
Mes belles pivoines pendouillent avec toute cette pluie,grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
Notre "été" va arriver ,quand je l'ignore mais il finira par venir!
Bises

Kristin a dit…

Je peux toujours essayer de t'envoyer un peu de soleil qui se montre malgré des températures dignes d'avril...Tu vas voir quand ça va s'ouvrir ça va être une explosion!

Nikki a dit…

Jocelyne, de la patience, il ne m'en reste plus beaucoup LOL !...

Gine, il n'y a jamais eu autant de boutons !...

Marie, si cela pouvait se lever un peu pour vendredi et samedi !...

Nadia, quannnnnnnnnd ?????????

Barney, mes pivoines sont toujours fermées ...

Kristin, j'aimerais, il pleut toujours ...

arsenic a dit…

il y a un manque de soleil

mes pivoines sont ouvertes
mes rosiers comme chez toi, des boutons
que c'est triste

caroline a dit…

tes plants sont superbes , ça donne de l'espoir !! je n'ai que des bébés !lool

Nikki a dit…

Arsenic, tu crois hahaha ?... Mais je ne désespère pas, y en a qui commence à s'ouvrir !...

Caro, je sais, c'est dur ... Ne désespère pas, tu as + de soleil que moi ...

catherine a dit…

c'est vraiment dommage pour tes roses..chez nous, avec notre climat doux, nous sommes plutôt vers la fin..toutes les roses sont là..parfois abimées par la pluie...gr...
bonne soirée!

Catherine a dit…

c'est vraiment dommage pour tes roses..chez nous, avec notre climat doux, nous sommes plutôt vers la fin..toutes les roses sont là..parfois abimées par la pluie...gr...
bonne soirée!

Fenêtre sur mes photos a dit…

J'ai très peu de rosiers, ils ont bien quelques années, mais je trouve que ce sont des ados comparé à tes rosiers. Je te souhaite du soleil.

Nikki a dit…

Catherine, petit soleil aujourd'hui, je verrai peut-être une nouvelle naissance ...

Josée, j'attends ça depuis des années ...