dimanche 30 juin 2013

Le paradis d'Isabelle !..

Internet est une invention fabuleuse. Depuis très longtemps bien avant de créer le mien, j'ai passé des heures à admirer les superbes photos sur de multiples blogs. Certains jardins dégageaient un charme qui me touchait + particulièrement.

Le ' Little Bit of Paradise ' d'Isabelle  en faisait partie.
Alors, imaginez mon émotion de passer du virtuel à la réalité !... C'est un peu comme entrer dans un rêve ...

L'enchantement commence dès qu'on arrive dans la rue, inutile de connaître le numéro de la maison ...












Un grand sourire chaleureux nous accueille ...




... et le paradis s'ouvre à nous !...


















Martha nous fait un clin d'oeil en passant  ;)  !...





Et puis on passe par la superbe pergola made by Bruno !...




... pour arriver dans un autre lieu magique ...









La petite fenêtre presque cachée par l'exubérance des roses ...









J'en arriverais même presque à aimer le jaune  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...







Merci Isa, pour ce moment merveilleux, pour ton sourire, ta gentillesse et ta simplicité ...
Pour la délicieuse crème aux fruits  ;) !...




Et aussi pour ta générosité car non seulement on repart avec plein d'étoiles dans les yeux mais aussi avec plein de nouveaux bébés !...

18 commentaires:

stadtgarten a dit…

Le jardin d'Isabelle est vraiment un paradis!
Moi, j'aime aussi beaucoup les rendez-vous avec des autres blogueuses, c'est toujours très interessant et on a l'impression de se connaitre déjà depuis longtemps bien que c'est la premier fois de se voir.
Bon dimanche, bisous, Monika

catherine a dit…

un jardin extraordinaire..j'en rêve!
(certainement beaucoup de travail pour avoir un tel jardin)
bon dimanche!

Barney a dit…

Meveilleux jardin Nikki ,le sourire de la jardinière en plus.
Que dire sinon que tout est sublime,romantique ,doux,joyeux ...
Merci pour les photos ,je reste baba d'admiration,bravo à la jardinière de ce lieu enchanteur.
Bises

Geneviève T. a dit…

toujours de supers moments ces rencontres entre jardi-blogueuses!..et le jardin d'Isablle semble être un véritable petit paradis!

ingrid a dit…

C'est un vrai petit paradis que j'aurais aimé visitée mais un peu loin pour moi....dommage

Lydie M a dit…

Le blog d'Isabelle est le premier que j'ai découvert en fouinant sur le net... une mine d'inspiration et de rêve ! Et le voir par ton regard c'est aussi très intéressant ;)
Mais c'est une impression où elle sourit tout le temps Isabelle ?
Bonne soirée
Lydie

valerie a dit…

jardin remarquable dégoulinant de roses, un rêve qui peut devenir une réalité ... puisque ce jardin existe !!!
peut-être aurais je la joie de le voir moi aussi un jour ...

Gine a dit…

C'est un très beau jardin, à son apogée, tout charme et opulence!

Nadia a dit…

je savais....;-) la nuit dernière j'ai vu la photo qu'Isabelle a mis sur son blog....tu as du te régaler...euh , je ne parle pas seulement de la crème aux fruits..LOL!!!

Nikki a dit…

Vous avez raison, c'est vraiment un paradis !... Tout est planté ultra serré mais les plantes pètent de santé !... De +, il y règne une ambiance sereine et harmonieuse. Les couleurs composent un tableau d'une grande douceur avec, de-ci, de-là, un ton plus pétillant qui réveille l'ensemble, c'est du grand art ...

Lydie, Isa sait être très sérieuse aussi ;) !... Mais l'ambiance était au rire !...

Nadia, je me suis demandé plusieurs fois si c'était bien réel, si j'étais bien là ;) !...

Kristin a dit…

Une merveilleuse visite grâce à toi! Un jardin magique à le découvrir ainsi!

Laurence a dit…

Ooooh ! Mais voilà le petit paradis d'Isabelle qui donne envie d'être méchammment copié ! ;)
Trop comique aussi de le voir avec des yeux différents ! Il est trooooop beau !!!

Isabelle a dit…

J'aime beaucoup ton post où je retrouve malgré le temps maussade toute l'ambiance qui régnait durant cette merveilleuse journée.
Quand tu m'avais annoncé que tu ne pourrais pas venir, j'avais été tellement déçue et puis, Marie a trouvé une solution et je lui en suis infiniment reconnaissante.

Nikki a dit…

Kristin, contente que la balade t'ait plu ...

Laurence, ce jardin-là est inimitable ;) ... Il faudrait en + le décor ... les murs blancs, la pergola, les vaches hahaha !... Tout contribue à ce charme particulier en + des roses ...

Isa, tu sais, +- 650km en 2 jours, cela commence à faire long pour mes vieux os ;) ... Marie-No m'a bien rendu service !... Vous êtes des filles extra, pleines de ressources ...

Marie-Claire a dit…

C'est très interessant de voir ces deux jardins par un regard (ou AP)autre que celui de leurs jardinières. On découvre d'autres perspectives et ils semblent encore plus beaux.Ce sont bien deux paradis: couleurs, ambiance tout y est. Merci à vous de nous faire partager.

Fenêtre sur mes photos a dit…

C'est vrai que son jardin et blog sont magnifiques. Tu es chanceuses de pouvoir visiter autant de jardins. Ici, le phénomène de blogs de jardinage ne court pas. Dommage.

Marie-Claude a dit…

Les Echanges entre blogueuses au réel sont toujours un plaisir, nous l'avons fait aussi entre blogueuses picardes.
Et les jardins de Laurence et Isabelle sont des odes à la rose !
Bises
MC

Nikki a dit…

Marie-Claire, bienvenue !... En + des couleurs et de l'ambiance du jardin, il faut ajouter la grande convivialité ... C'est le + important pour moi ...

Josée, il y a déjà ton très joli blog à toi !... Il n'y a pas d'autres blogueuses dans ta région ?...

M-C, je suis hélas trop loin de la Picardie sans quoi j'aurais sauté sur l'occasion lol !...