samedi 6 juillet 2013

L'arrivée de l'été ...

Nadia l'avait dit : tu vas voir, bientôt tout va exploser !...
Ce jour est arrivé ... enfin  ;D  !...




 
















Le soleil est éclatant, une douce chaleur m'enveloppe, les insectes sont enfin de sortie ...

Je me sens revivre !!!!!!!!!!!!!!!...






16 commentaires:

arsenic a dit…

pourvu que ça dure.......

mamie a dit…

quel bel ensemble de fleurs et de couleurs. profitons pleinement du soleil et de la clarté pour rester dans le jardin le plus longtemps possible !!!
tes pavots roses sont superbes, les miens sont rachitiques !!! je pense qu'ils n'ont pas eu assez de place pour se développer !!!

Nikki a dit…

Non sans doute !...( ce qui en bruxellois veut dire "bien sûr que oui" ;D !!! ) au moins une semaine a dit Madame Météo !... Donc pas de pessimisme, Mâme Arsenic LOL !...

Mamie, laisse-les se ressemer, ils s'installeront là où cela leur convient bien !... Je n'en avais pas planté devant l'abri, ils sont arrivés tout seuls et tu vois, ça donne bien !... Le seul inconvénient pour moi, c'est que je les trouve un peu trop flashy mais je leur pardonne, ça donne un peu de peps !...

catherine a dit…

quelles jolies couleurs!
profite, fais le plein de chaleur et de ciel bleu..
bon samedi!

Nikki a dit…

Catherine, tu penses ;) !... je m'éclate !...

Barney a dit…

je te l'avais dit aussi ,c'est l'explosion de toutes tes fleurs ,récompense bien méritée ,chapeau Nikki!
Bizzzzzzzzzzz

Nikki a dit…

Barney, c'est la savane ici, comme depuis longtemps ... Je n'y arrive pas et cela me désespère ... Je ne mérite aucune récompense ;) ...

Lydie M a dit…

waou ! tes pavots sont magnifiques !
vive l'été !
Bonne journée
Lydie

Isabelle a dit…

J'ai remarqué une lysimaque Beaujolais sur l'une des photos. Tu l'as depuis longtemps ?

Sylvaine Boisson a dit…

Que c'est beau, une belle harmonie de teintes douces et pastel mais dis, Nikki, les nuages qui arrivent de l'est et cachent ce soir le beau ciel bleu, c'est toi qui nous les as envoyés ? lol
Bisous

Nikki a dit…

Lydie, fais trop chauuuuuud hahaha !

Isa, c'est bien ça, je l'ai depuis +- 6 semaines, pourquoi ?...

Sylvaine, ça se peut ... point trop de soleil d'un coup, gourmande ;D !...

ingrid a dit…

Que ce pavot est magnifique,je viens de le prendre en photos ici....c'est une merveille de la nature et du Seed of Love

Barney a dit…

Mais si tu as mérité cette récompense ,qu'importe si tout n'est pas comme tu le voudrais ,c'est Byzance avec toutes ces floraisons ,profite à fond .
Bonne idée que des pavots en avant de ton abri de jardin ,ils sont somptueux !

valerie a dit…

tu as les floraisons qui sont déjà passées chez nous !!! c'est génial, j'ai l'impression d'un retour en arrière avec tes pivoines ....

Fenêtre sur mes photos a dit…

Magnifique toutes ces floraisons!

camille a dit…

c'est tellement agréable un jardin inondé de soleil !