mardi 9 juillet 2013

Blog HS pour l'instant ( j'espère ;) ) !... Vous pouvez laisser un com ...

16 commentaires:

Sylvaine Boisson a dit…

Au moins, je peux y accéder et écrire un commentaire alors qu'hier, impossible d'accéder au blog de Lydie, Blogger me répondait à chaque fois qu'il était supprimé !

Nikki a dit…

Sylvaine, MERCI MDR !... J'attendais que quelqu'un m'écrive pour être certaine que ça marche ;) ... J'ai vu ça aussi chez Lydie ...
Ici, c'est assez spécial. Je sais tout faire sur le blog mais pour un nouveau message, je sais juste écrire le titre et c'est tout !... Pas de texte, pas de photos ...

Unknown a dit…

Rassure-toi (ou console toi plutôt), pour moi, blogger refuse que je modifie la mise en page, je peux supprimer mais pas ajouter des onglets... Ca fait depuis mai seulement que j'y suis, mais... c'est comme ça tout le temps??
Bon courage à toi Nikki!
Bises

Nadia a dit…

eh bien non je n'aime pas du tout ce nouveau sujet.....LOL!!!!
si blogger n'en fait qu'à sa tête , je vais lui tirer les oreilles......................ah mais!!!!!

Nikki a dit…

Aude, j'y suis depuis 1 an et demi sans aucun problème ... La cause est un maudit virus dont on parle beaucoup sur le Net et bien sûr, il a fallu que je me l'offre !...Le virus a disparu mais il a provoqué d'autres problèmes ...

Nadia, je m'en doute, ce n'est pas ce que j'avais prévu ;) ...

Marijke a dit…

Nikki hebben meerdere mensen problemen met het achterlaten van een reactie misschien. Ik kreeg het bij jou bijna 3 dagen niet gelukt? En ook bij andere lukt het niet. Weet dat ik iedere blog van je volg.
Een fijne dag gewenst.

David a dit…

Désolé que tu ais ce problème.
Je ne peux t'y aider désolé.
Aurais tu un ami ou un voisin pour tester la publication sur un autre ordi avec tes mots de passes pour voir si c'est ton blog ou ton ordi qui est en cause ?
Belle journée malgré tout et au plaisir de te retrouver rapidement.

Nikki a dit…

Marijke, je bent een echte blog-vriendin ♥ ... Ik weet niet hoe het verder gaat ... Ik heb een vriend gekontakteerd, hij weet veel meer als ik in informatik maar hij is op vakantie ... Wachten ;) ...

C'est vraiment gentil, David, de t'inquiéter. J'ai un copain belge qui est dans le sud de la France, à qui j'ai demandé de tester ...
Il me donne aussi de très bons conseils ... J'ai essayé mais pas de résultat pour le moment ...

Barney a dit…

Oh!!!
J'espère que tout rentrera dans l'ordre au plus vite.
Bises

Nikki a dit…

Barney, ça commence à faire long, je me sens un peu orpheline LOL !... D'autant + que le jardin explose vraiment, j'emmagasine les photos ;) ...

Nadia a dit…

ben oui c'est long......nous aussi on se sent un peu seule....LOL!!!!!
bisous à toi....

Nikki a dit…

Nadia, j'aurai de l'aide lundi ou mardi ... Patience pffffffffff !...

Barney a dit…

je venais aux nouvelles .
Bises

Nadia a dit…

j'en profite pour faire un "retour sur image" .....et je me suis régalée!!!!

Nikki a dit…

Je viens de rentrer ... BBQ d'annif de Lisa et Yanou ... C'était très chouette !...

Barney a dit…

Super je suis contente pour vous tous ,en plus la météo était de la partie .
J'espère revoir au plus vite ton jardin et ses floraisons qui je n'en doute pas explosent.
Bises