lundi 30 juin 2014

Ambiance de juin ...

J'adore le mois de juin, celui de cette année a été superbe !...
Ce ne sont pas les dernières grosses averses qui me feront changer d'avis.
 
Je l'aime parce qu'il annonce ma saison préférée :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Lychnis coronaria oculata, Rose ' Salet ', Clematite ' Etoile violette ', Geranium qui pousse partout, partout ... euh ... partout !!!...
 
 
 
 
 
Geranium ' Eureka Blue ', Campanule medium, Lychnis coronaria pourpre ...
 
 
 
 
Lychnis, Clematite ' Prince Charles ', Rose ' Mayor of Casterbridge ' , Trifolium rubens, Geranium ' Blue Cloud ' ...
 
 
 
 
Geranium ' Elke ', Campanule percisifolia, rose ' Jasmina ', Malva sylvestris ' Mauritania ', Geranium ' Blue Cloud ' ...
 
 
 
 
Rose ' Maid of Kent ' , les premières ...
Ha ça c'est dur !... Après tous les hivers ravageurs des dernières années où elle a tellement souffert, c'est dur de la couper ;) ...
 
 
 
 
 
Je ne suis pas contente de l'éclairage des photos mais à l'impossible, nul n'est tenu !... Je suis sortie 2x avec mon plateau pour des photos à l'extérieur mais le vent malicieux n'était pas d'accord !...
Il a fallu que je recommence deux fois ' l'écriture ' en marguerites sauvages de ' été '  !!!
  Alors voilà ... Pas terrible mais je ne peux vous offrir que ça ;) ...

10 commentaires:

Elise a dit…

Pas terrible? ... Mais ce tableau est ravissant! Si! Si! Ici, le temps se couvre de plus en plus... Bises

Sylvaine Boisson a dit…

Malgré le vent, j'adore ton tableau :)
Bisous

Nikki a dit…

Elise, j'aime bien le tableau mais je trouve la lumière blafarde ;) ...

Sylvaine, ;-D !...

Mag a dit…

Super ton tableau ! Les fleurs autour sont dans des teintes que j'aime beaucoup. Vive l'été ! Bonne soirée !

Brigitte D a dit…

T'es trop forte dans cette catégorie la ! Je suis fan. C'est superbe !

Nikki a dit…

Mag, c'est le reflet exact de la tonalité au jardin, pas de jaune, orange, rouge ...

Brigitte, Madame est trop bonne LOL !

Unknown a dit…

Magnifique ton tableau,j'adore

Barney a dit…

Magnifique représentation de juin!
Ton tableau est une merveille et représente les bonheurs de ton jardin!
Bizzzzzzzzzz

Malorie a dit…

Mais il est vraiment très joli ce tableau d'été!

Emmelise a dit…

J'aime...j'aime...j'aime