vendredi 27 juin 2014

Un peu de tout ...

Quelques photos prises par-ci, par-là ...

Les digitales se font plus rares, il va falloir en ressemer ...
 
 
 
 
Les fleurs magnifiques du Dianthus barbatus ' Sooty ',
un semis de 2013 ( Marie-Noëlle ).
 

 
 
 
Les pois vivaces commencent à fleurir ...
Il faut que je pense à donner un peu d'eau aux oiseaux !...
 


 


Vivace depuis deux ans : la Malva sylvestris ' Mauritania '


 
 
Jaune et pourtant je l'adore : Gleditsia triacanthos inermis ' Sunburst '
 
 
 
 
Les noms entre parenthèses appartiennent aux généreux donateurs de graines.
Qu'ils en soient remerciés !...
 


5 commentaires:

Marijke a dit…

Heerlijk wat jou tuin op dit moment laat zien.
Fijn weekend gewenst Nikki.

Nikki a dit…

Dank je, Marijke !... Ik verwacht nog veel andere bloemen ;) ...

arsenic a dit…

pas de dégâts hier Nikki, quand je suis passée vers 15h30 ça drachait
fort

Barney a dit…

Ta malva est toujours aussi belle ,elle m'émerveille ,la digitale (j'en ai semé de tes graines donc l'année prochaine...)
le un peu de tout est magnifique.
Bises sous la grisaille ,il est tombé des cordes hier en fin de journée ici.

Nikki a dit…

Arsenic, Barney, ici c'est le déluge depuis hier ...