mercredi 25 juin 2014

Quelques roses ...

 
Jacques Cartier
 
 
 
Jacqueline du Pré
 
 
 
Kamtchatka

 
 
Zéphirine Drouin

 
 
Salet
 
 
 
Louise Odier
 

 
 
Terra Limburgia
 
 
 
A suivre !...
 


9 commentaires:

valerie a dit…

Les roses commencent à faner c'est bien triste ... tu nous proposes de biens jolies roses plus belles les unes que les autres !!! bonne journée

Nikki a dit…

Valérie, les roses sont belles mais certains feuillages sont vraiment bof, bof ... Beaucoup de taches noires cette année et je suis comme toi, aucun produit au jardin !... mais ça m'arrive de me dire qu'il faudrait peut-être ...

Béa de C a dit…

J'ai beaucoup de chance cette année avec mes roses... Elles sont magnifiques excepté le Jacques Cartier grimpant de chez D.Schmitz qui est une vraie catastrophe, placé en façade en plus!
Bisoussss

Barney a dit…

je les adore toutes mais Jacques Cartier est mon éternel coup de coeur ,ma bouture a séché alors que j'en ai pris grand soin.
Louise Odier ,whaou!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est la roseraie de Tenneville chez toi,bravo!
Bizzzzzzzz

maryse h a dit…

J'ai également Jacques Cartier mais qui est parti en nourrice cette année car il ne fleurissait plus; J'adore Zéphirine Drouhin que j'avais mis à l"honneur dans le 1er article de mon blog mais elle est sujette au marsonia et je ne la traite pas, les feuilles sont tombées et elle fait maintenant une seconde repousse! Bonne journée

Marijke a dit…

Wat is mooi om te zien dat jou rozen volop bloeien terwijl hier de top van de bloei al is geweest. Ik ben een beetje jaloers (lol)
Heerlijke avond gewenst.

Nadia a dit…

ahhhh...!!!aujourd'hui, on voit la vie en rose....LOL!!!!

as tu essayé les purins pour tes rosiers???? c'est un peu contraignant...mais efficace...

Nikki a dit…

Béa, il faut lui donner un peu de temps à Jacques Cartier ... Je ne savais pas qu'il existait en grimpant ...

Barney, j'essayerais bien une bouture mais tu sais que je ne suis pas douée !...

Maryse, j'ai de la chance, Jacques doit apprécier ma terre argileuse !

Marijke, jij jaloers ?... Dat kan ik me niet voorstellen ;) ...

Nadia, les purins ce sera pour quand j'aurai fini de nettoyer, planter, semer, tondre, coupe-bordurer, ranger, etc, etc, etc LOL !



Fenêtre sur mes photos a dit…

Tu en as une belle variété. Toutes très jolies.