jeudi 19 juin 2014

Si belles dans leur simplicité ...

Campanula persicifolia ‘Telham Beauty’
 
 
 
 
 
 
Philadelphus ' Virginal ' sur fond de Cornus alba Sibirica variegata ...
 
 
 
 
 
... et le bel " échevelé " sans nom d'Ardèche ...

 
 
 
Scabiosa columbaria ' Pincushion Pink '
( semis 2013 de Marie-Claude )
 
 
 
 
 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
 


8 commentaires:

catherine a dit…

ton échevelé est superbe..les autres arbustes aussi d'ailleurs..simples mais bien belles ces fleurs!
bon après midi

Nikki a dit…

Catherine, j'ai un problème avec ton blog ... Je ne sais pas laisser de commentaire chez toi et si je veux l'ajouter à ma liste ici-même, mon anti-virus le refuse ... Désolée ... ( mais je te lis ;)...)

bea de caracas a dit…

Garde-moi des graines de campanule!!!!
Tu vas voir son mon blog broderie le cartonnage de mardi!!!!!!
Mille bisous, ma Nikki...

maryse h a dit…

De passage sur ton blog, je ne peux m'empêcher de réagir sur toutes ces belles que tu évoques et c'est justement leur simplicit& qui font leurs charmes(campanules, scabieuses,knautia,le plus simple des seryngas) ils ont tous leur place dans le jardin et participe à la biodiversité Bonne journée

Notre Jardin Secret a dit…

Les campanules sont si belles avec les roses!
Elles apportent un tel romantisme au jardin!
Et les scabieuses, ce sont des championnes de la floraison!
Des simples dont on ne saurait se passer!
Bisous

Barney a dit…

Tes campanules sont sublimes ,je n'ai que des blanches mais j'envie tes bleues!
Ton échevelé de Ardeche est superbe ,les scabieuses ,ton Philadelphus ,tout sent l'été ,bravo!
Bizzzzzzzzzz

nadia a dit…

ah les seringats qui embeaumaient la cour de Blanzy.....les campanules je les avais double ;-) et en blanc aussi

Nikki a dit…

Béa, je vais essayer ...

Maryse, c'est exactement ça, elles ajoutent beaucoup de charme ...

Sophie, ce sont mes premières scabieuses, je me demande pourquoi, c'est ravissant !

Barney, c'est un beau souvenir de notre copine ...

Nadia, j'ai eu des doubles ( la Bello ...)mais elles ne sont pas revenues l'année suivante !