mardi 1 juillet 2014

La sérénité des photos, le silence des mots ...

 ♥ Juste regarder, apprécier, ressentir ♥ ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 ♥♥♥♥♥
 
 
 
 
  
 
 
 
 
♥♥♥♥♥
 
 



 
 
 
 
 
♥♥♥♥♥
 
 
 

 
 
♥♥♥♥♥
 
 
 
 
 
 
 
 ♥♥♥♥♥
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 

Merci pour vos visites ... très appréciées, croyez-moi  ;)  ...
 Je vous retrouve dans 15 jours, bisous !...

 

 

 

 

 

 

 


 


22 commentaires:

Elise a dit…

De bien jolies photos! A très bientôt Nikki! :) Bises!

arsenic a dit…

bonne vacances Nikki

Barney a dit…

Je n'aime rien,na!!!
Magique,magnifique ...
Bizzzzzzzzzzzzz

Unknown a dit…

Quel est donc ce joli rosier à fleurs roses présenté en premier?
Bonnes vacances Nikki

Notre Jardin Secret a dit…

C'est beau l'été: on aspire juste au farniente et à la contemplation!
Bises

Nikki a dit…

Marie, le premier rosier est le grimpant ' Maid of Kent '...

Et comme dit Sophie ;) ... à bientôt ...

catherine a dit…

c'est tout joli! bonnes vacances! bises de Bretagne

bea de caracas a dit…

J'aime tout!!!!!
Envoie-moi un mail pour que je puisse te répondre direct!!!!
Bisoussss...

mamie a dit…

tout estbeau et prometteur surtout le rosier de la première photo. il a y avoir une multitude de roses à voir la quantité de boutons.
j'ai vu que ton achillée avait refleurie. Celle dont tu m'as donné une bouture. tout et superbe !!bonne vacances !!! à bientôt !

Monique D (Maransart-Belgique) a dit…

Je t'ai suivie dans ta jolie balade sans dire un mot sauf pour te dire merci et te souhaiter de profiter de ces quelques jours de vacances.
Bisous

Nadia a dit…

Maid of Kent est vraiment superbe dans le ciel bleu ardennais......
quoi.... tu pars en vacances..:-(

Brigitte D a dit…

Juste s’asseoir, regarder, admirer, le pourquoi on a tant travaillé !
Dieu que c'est bon !
A très bientôt Nikki

Elo a dit…

Vraiment joli, ces couleurs sont très apaisantes! Bonne soirée

Marijke a dit…

Hele mooie foto's Nikki. Dat is genieten. Een heerlijke vakantie gewenst.

Gine a dit…

Que de jolies choses!
Bonne pause... bel été!

Malorie a dit…

Superbes photos! Merci Nikki! Et bonnes vacances!

Carzan a dit…

Ne manque que le parfum et le cahnt des oiseaux, mais on pouvait très facilement les imaginer. Très beau !

Caroline JdesPixies a dit…

Rien à dire... c'est joli, joli, joli. J'adore ton jardin, tes harmonies de couleurs! Bonne semaine

caroline a dit…

magnifique <3 bonnes vacances :)

arsenic a dit…

que d'O, que d'eau
j'espère que chez toi les fleurs sont debout, chez moi tout est au ras du sol
que c'est triste
reste tes photos qui sont comme d'habitude superbes

Anonyme a dit…

Qu'un seul mot MAGNIFIQUE et bravo

Micha

Fenêtre sur mes photos a dit…

En effet c'est très plaisant à regarder. Bonnes vacances je crois?