lundi 16 septembre 2013

Lisa, jardinière en herbe !...

Avec l'accord des parents, voici quelques photos d'hier de ma petite-fille en pleine activité au jardin !...


Ha mince, ma maison est inondée et les jouets sont trempés !...




Faisons quelques bulles ...




Ah voilà une activité plus motivante !...





N'oublions pas les arbustes ...







Voilà une affaire rondement menée  !!!





Hé oui, c'est lundi ... courage  ;)  ...




Bisous !...

19 commentaires:

ticiia a dit…

Ma fille adore arroser aussi, mais ce qu'elle aime par dessus tout c'est cueillir les 'zolies fleurs' (grrr) et en ce moment récolter les graines avant moi et les semer n'importe où (grrrrrr......)

catherine a dit…

ta petite fille a l'air adorable.. tu es bien chanceuse! elle s'amuse bien dans ton jardin!
bon lundi

bea de caracas a dit…

Trop mimi, ta petite!!!!
Tu sais que mon cabanon est peint exactement dans les mêmes tons que le tien!!!!!!
Bisoussss...

Nikki a dit…

Ticiia, je comprends tes ' grrrrr ' MDR !... Lisa ne touche pas aux plantes ;) ...

Cath, Béa, c'est chez mon fils et ma belle-fille où j'étais en visite ce dimanche ...
Cath, adorable c'est sûr ... décidée aussi ;) ...
Béa, mon cabanon est en gris foncé/blanc ... Regarde là :
http://souslecieldardenne.blogspot.be/2013/08/jardin-au-coucher-de-soleil.html

Geneviève T. a dit…

très mignonne! j'aime beaucoup jardiner aussi avec mon petit-fils!

Nikki a dit…

Gene, j'aurais aussi aimé jardiner avec mon propre fils sur la mini-terrasse de mes débuts ... Mais à l'époque, il avait d'autres chats à fouetter ( études, copains, premier flirt...). Aujourd'hui, je me rends compte cependant qu'il en a gardé quelque chose. Il commence à créer un beau jardin avec sa compagne qui a aussi beaucoup d' idées et de savoir faire. Alors, quand la petite-fille suit, c'est un grand bonheur ;D !...

Brigitte D a dit…

Et bien on dirait que la relève est assurée!! Elle est adorable ta petite-fille

Barney a dit…

Voilà des photos qui me touche ,elle est mimi ta petite Lisa ,ses parents forment un très beau couple eux aussi!
Elle a fière allure avec son petit arrosoir ,elle a déjà les gestes d'une jardinière et elle aime ça ,bravo!!!
Merci d'avoir partagé ces moments heureux avec nous.
Bisous

Sylvaine Boisson a dit…

Photos du bonheur !
Tu as une ravissante petite fille et elle ne rappelle Editha lorsqu'elle était enfant, elle adorait arroser !
Bisous et bonne soirée

bénédicte a dit…

Qu'ils sont tous beaux: ta petite -fille, ton fils et ta belle -fille. Tu peux être fier Nikki!

Isabelle a dit…

A-do-ra-ble !
On voudrait souvent des posts comme ça tellement ça fait du bien. Merci, Nikki, de partager ces instants de bonheur avec nous.

Unknown a dit…

Elle est belle ta petite princesse ! C'est un bonheur quand les petits 'jouent au jardinier' ! Mes petites nièces adorent 'm'aider' et généralement, elles sont assez délicates même si ça ne dure pas longtemps ! Ce qu'elles aiment par dessus tout, c'est faire des parfums de fleurs !!! :)

Françoise a dit…

Elle est ADORABLE !

et habillée en harmonie avec les tons de l'abris de jardin.. (lol)

Marie-Claude a dit…

Une vraie poupée, ta petite fille, tu as de la chance !!!
Bises
MC

Nikki a dit…

Merci les filles pour vos gentils commentaires. J'hésite toujours à mettre des photos de la petite sur le blog mais sa maman en met sur FB, j'ai donc eu moins de scrupules. Lisa adore jouer au jardin, elle respecte les plantes c'est bien !... Elle sait aussi qu'on arrose uniquement au pied.
Marie-No, comment font-elles du parfum de fleurs, tes nièces ;) ?... Françoise, d'habitude, la petite porte du rose assez vif mais les couleurs pastel lui vont tout aussi bien, j'aime beaucoup ...

Virginie a dit…

Formée dès le plus jeune age ... :D

Fish Thon a dit…

Que de beaux commentaires sur notre petite Lisa. C'est vrai qu'elle adoooore le jardin :-)
Merci à vous, Mesdames...

Nikki a dit…

C'est bien d'être passé, Manu !... Bisous à vous !... M'man.

Fenêtre sur mes photos a dit…

Comme elle est mignonne cette petite. Cela me rappelle de beaux souvenirs lorsque mes filles jardinaient aussi. J'aurai peut-être la chance un jour de voir cela. Un bon endroit pour apprendre le jardinage.