samedi 21 septembre 2013

Devinette : qui suis-je ?...

Le/la premier/ière qui trouve recevra 10 graines, pas plus !...
Car la jolie gousse n'est pas très généreuse  ...
Notez que toutes les graines semées au chaud en godet ce printemps ont germé ...










Réponse demain ... Elle fleurit beaucoup pour le moment ...
Elle n'a pas peur des pluies ni de la fraîcheur ...

Si vous l'avez, j'essayerai de vous trouver autre chose d'intéressant  ;) ...

15 commentaires:

Virginie a dit…

Je ne sais pas mais je trouve ça magnifique !!!

ticiia a dit…

Jamais vu cette chose...

Isabelle a dit…

Nicandra ?

Marie a dit…

J'aurais dit aussi Nicandra phisaloides comme Isa mais les gousses chez moi sont un peu différentes, je crois. C'est très joli en tout cas !

Nikki a dit…

Virginie, moi aussi ...

Ticiia, j'ai déjà mis une photo de la fleur ...

Isa, Marie, non, non ;) ...

Isabelle a dit…

Je n'ai jamais fait pousser d'hibiscus cannabinus. Ce serait ça ?

Nikki a dit…

bravooooooo Miss Isa LOL !... Qu'est-ce qui t'a mis sur la voie ?...

Isabelle a dit…

J'ai simplement feuilleté ton blog :P

Nikki a dit…

Ha ben mince !... MDR !...


Barney a dit…

J'aurais donné ma langue au chat ,que c'est joli!
Bise

Marijke a dit…

Nog nooit gezien maar wat een pracht is het.
Fijne zondag gewenst Nikki.

mabou a dit…

J'arrive trop tard mais je n'aurais pas trouvé...
Avant que je lise la réponse, la photo me faisait aussi penser à la Nicandra !
Bises
MC

Nikki a dit…

Barney, Marijke, Mabou, une visite sans réponse peut-être mais qui me fait très plaisir ;D !...

Nadia a dit…

j'aurais trouvé.... Andréos disait que c'était les boutons floraux ,j'avais fait des photos pour lui prouver que c'était les réserves de graines....lol!!!!mais je ne retrouve plus le post.....

Nikki a dit…

Nadia, t'en fais pas, moi je te crois LOL !...