lundi 30 septembre 2013

Gros fou rire !...

Ca m'a pris ce matin en ouvrant le blog d' Isa !...


Alors ça c'est chez elle ...


 


... et ça c'est chez moi !...




Méééé naaaaaaan, je ne cherche pas qu'on me plaigne ... Je suis très contente de mon Rodochiton moi !...

Voyez comme c'est beau !...


 





Mais avouez quand même que c'est rigolo !... Je n'avais aucune idée que cette petite plante fragile pouvait devenir un tel monstre  ;)  !...





Je vous le dis !... Isabelle a déniché un perlimpimpin magique pour nourrir ses plantes  ;)  !...



16 commentaires:

Lydie M a dit…

nan mais elle a un truc j'en suis sûre ! En attendant cette fleur est vraiment belle !
Bonne journée
Lydie

Roses du jardin Chêneland a dit…

Peu importe la taille de la plante, la fleur est délicieuse et ne dit on pas que quand c'est petit c'est mimi.
Belle journée jocelyne

Sylvaine Boisson a dit…

Faut lui demander sa recette, Nikki :)
J'aime bien le tien, avec moins de feuilles, on voit mieux les jolies fleurs ! lol
Bisous et bonne soirée

Isabelle a dit…

Ah ah !
Allez, je vais m'expliquer : dans la suspension, il s'agit de trois beaux specimens achetés à Beervelde chez Silène à qui j'ai donné tout l'été de l'engrais 20-20-20 de chez De Nachtwaker.
Mes semis dont le tien ne sont pas aussi fournis.

Marie-Claude a dit…

je me doutais qu'Isabelle avait mis du dopant 20-20-20 !!!
J'en ai acheté mais pas encore utilisé, il me restait du normal et puis maintenant c'est trop tard !
Bises
MC

Nikki a dit…

Lydie, Jocelyne, Sylvaine, c'est vrai que les fleurs sont de petits bijoux tout délicats ...

Isa, ton veilleur de nuit est d'une efficacité redoutable hahaha !!!...

M-C, j'ai mis du ' normal ' aussi pfffffff un petit joueur LOL !...

Maryline a dit…

Je trouve que c'est bien romantique ce petit rochon....j'ai du mal avec ce nom ! qui descend élégamment sur cette armoire blanche !

Nadia a dit…

il est trop mimi ton rodochiton....celui d'Isabelle me fait penser aux athlètes super gonflés..... au 20/20/20....LOL!!!!je rigole!!!
j'ai essayé aussi et je n'ai pas mieux réussi que toi ;-)

Nikki a dit…

Maryline, c'est vrai que ce petit buffet donne bien dans la véranda, il vient de chez " Maisons du Monde " ...

Nadia, merci pour le soutien ;) !...

Gine a dit…

Belle différence en effet, mais sur ton armoire, elle est toute en délicatesse!

ticiia a dit…

Le mien est presque aussi volumineux que celui d'Isabelle...mais il n'y a jamais plus de 3 fleurs dessus :-( Le tien est petit, mais bien équilibré !!

Nikki a dit…

Gine, Ticiia, j'aime bien votre côté optimiste LOL !...

Gisou a dit…

Maisons du Monde ? J'aurais juré qu'il s'agissait d'une armoire retapée 'maison Nikki' ! J'adore l'ambiance de ta véranda. Et le petit rodochiton si mignon...

Nikki a dit…

Gisou, les 2 se marient à merveille pour créer une ambiance shabby romantique que j'adore ...

Barney a dit…

Whaou quelle merveille ,le tien ne démérite pas il est sublime!!!
Bise

la luciole a dit…

Je ne connaissais pas cette plante : elle est superbe!
*douce soirée*