samedi 30 novembre 2013

Saint Nicolas ...


Il est passé un peu à l'avance chez Mamimo ...
Ben oui, le pauvre fait comme il peut, pas vrai ?...
Tant d'enfants à gâter, ça prend du temps !...

Tous les petis ont été gates ...




Ma Lolo, le père Noël se rattrapera ... c'est sûr  ♥  !...

Bisous à mes amours, je vous aime  ;) !...

6 commentaires:

Françoise a dit…

Super !

Il vient chez nous demain ! tout est prêt pour l'accueillir.. (quelque chose me dit qu'il portera sa belle cape et sa crosse.. les gants blancs et la bague.. la totale..

Tous les petits et même les grands viennent pour l'occasion

c'est si merveilleux..

Barney a dit…

Bien gâtés les chéris(es) de Mamimo,superbe photo!
Bise

Chez nous j'attends la date qui arrange les parents.

Nikki a dit…

Françoise, si j'ai bien compris, il vient en chair et en os waouw ;) !...

Barney, il a été très généreux cette année, il venait tout juste de retoucher de ses impôts hahaha !...

catherine a dit…

ah le Saint Nicolas et le père fouettard de mon enfance en Moselle!! ici rien de rien, à 1000km on ne sait même pas qu'il existe!!!(et même pas de St Nicolas en pain d'épices!)
bon dimanche!

Béa de C a dit…

La saint Nicolas est une des plus belles fêtes pour moi!!! J'ai connu mon p'tit mari à la St Nicolas des étudiants à Liège ...il y a 35 ans en 1ère candi!
Bisousssss...

Nikki a dit…

Catherine, c'est vrai, le grand saint est + connu au nord : Pays-Bas, Belgique, Allemagne ...

Béa, j'ai bien connu aussi la S-N liégeoise ... 10 ans + tôt LOL !...