jeudi 21 novembre 2013

Première neige 2013 - 2014 ...

Elle était annoncée, la voilà bien présente !...

Depuis la porte d'entrée ...







A l'arrière ...










La suite de la véranda, c'est pour demain ;) ...

16 commentaires:

Brigitte D a dit…

Ohhhh que c'est beau !!
Chez moi, il a neigeoté cette nuit, mais rien de comparable. En sortant ce matin à 9 H tout avait déjà fondu !

François a dit…

Brrr, j'ai froid rien que de voir la neige sur tes photos...
Bon ben l'hiver arrive plus qu'à grands pas...
Je veux paaaaaaaassssss :D

Floguy 02 a dit…

Je sais que souvent c'est l'enfer à vivre, pourtant je ne peux pas m'empêcher de trouver ça magnifique, surtout dans ton beau paysage ardennais...
En RP, ça ne reste jamais beau et immaculé plus d'une matinée, et encore... Ici, il n'est encore rien tombé à part de la pluie...

Nikki a dit…

Brigitte, pour le moment il y a un petit soleil, ça fond aussi, j'entends la neige qui glisse du toit et qui tombe sur la véranda, ça fait ' doug, doug ! '

François, ha ces gens du sud !... Il ne fait pas froid, il y a encore toujours 0° LOL !!!

Floguy, tu as raison, je regarde par la fenêtre toutes les 5 minutes !... C'et bien mieux que l'infâme mélasse ...




Sylvaine Boisson a dit…

C'est magnifique quand on la voit par la fenêtre mais dans le sud-est de la France, les 30 cm tombés hier ont entrainé une belle pagaille et des coupures d'électricité.
Chez nous, il pleut depuis deux jours, et il fait 3°, c'est glacial et humide !
Bisous et bon courage

louli a dit…

Je ne suis pas prête moralement, c'est trop tôt, Pffff...

Nikki a dit…

Sylvaine, dans le sud-est, ils ne doivent pas avoir beaucoup d'entraînement !...

Louli, c'est vrai, +tôt que l'an dernier ...

Barney a dit…

C'est superbe ,de vraies cartes postales.
Tant que les routes et trottoirs ne sont pas glissants ça va sinon j'ai peur !
L'hiver est bien installé ,l'humidité en plus fait que je suis gelée,j'ai eu les pieds gelés toute la journée.
Il avait neigé ici aussi mais bien moins que chez toi,la neige est fondue mais le ciel était bien couvert.
Bisous

Nadia a dit…

j'adore la neige....pourtant je connais les désagréments que cela provoque
ces paysages magnifiques, immaculés, avec zéro défaut et cette ambiance si feutrée.......bon...;ok... si on est au coin du feu!!!!

Gisou a dit…

Ici aussi, une fine couche blanche mais trop mouillée pour tenir une demi-journée. Mais ça ne fait que commencer !... Bonne fin de semaine !

valerie a dit…

justement je me demandais si la neige était tombée chez toi, je vois que oui !!! l'hiver sur le calendrier c'est dans un mois, ah celui là, il est toujours à l'heure ...

Berthille a dit…

J'aime beaucoup la petite photo avec la cabane de jardin enneigée. Je peux te l'emprunter pour me faire un joli fond d'écran de saison ?

Nikki a dit…

Barney, je n'aime pas non plus la neige sur les routes mais depuis que j'ai des pneus-neige, je suis plus rassurée ...

Nadia, neige et soleil est le duo parfait bien sûr ... C'est moins ravissant quand tout est bouché comme aujourd'hui ...

Gisou, le ciel est toujours aussi bas, je crois que le premier épisode n'est pas terminé ...

Blandine, oui bien sûr, tant que c'est pour un usage personnel, pas de souci ...

melbeau siteweb a dit…

C'est intéressant de voir l'avancée de la belle véranda et ce somptueux décor de neige ! Bonne journée ;)

Nikki a dit…

Melbeau, merci !...

Fenêtre sur mes photos a dit…

Magnifique photos!