dimanche 19 août 2012

Un dimanche parmi les roses ...



Remontée de ' Kimono ' ...



... et d' ' Iceberg ' ...



Les toutes premières roses de  ' Zéphirine Drouin ' ...


La patience est une vertu particulièrement malmenée en Ardenne ... pffffffffffffff  !!!...




Le retour de ' Guirlande d'Amour ' ...
 


Encore un peu timides, les petites nouvelles de ' Grand Siècle ' ...



Un peu fort jaune ... euhhh ... orange au démarrage ;) !...



... mais ça s'arrange par la suite !...
De toute façon, je lui pardonne tout, elle est trop belle !... Et puis, vous sentez ce parfum délicieux ?...

' Martine Guillot '



C'est avec ' Pink Grootendorst ' que je vous souhaite un bon dimanche !...



9 commentaires:

jean-pierre a dit…

De belles remontées de roses.Bonne journée.
Jean-pierre

Sylvaine Boisson a dit…

Les miens remontent rarement. Quelques uns, tout de même, ont quelques boutons.
Bon dimanche

Nikki a dit…

Jean-Pierre, merci pour ta visite !...

Sylvaine, il faut un peu de justice quand même LOL !... Je n'ai pratiquement pas eu de roses en juin ... En fait, ici c'est juin à la mi-août !...

Lydie a dit…

Magnifique remontée ! Ici les vieux rosiers remontent bien, mais dans les nouveaux seul Grus An Aachen me préparent 2 roses :)Pas facile de faire son trou pour un rosier dans ma terre charentaise :)
Le rosier Kimono me fait beaucoup penser à mon rosier inconnu !
Bonne journée
Lydie

Nikki a dit…

Lydie, la vie est mal faite ! Tu as un super climat mais une terre capricieuse, j'ai une très bonne terre et un climat capricieux ;) !!!

Nadia a dit…

les températures caniculaires de ces derniers jours ont beaucoup abimées mes roses....pourtant il y avait de belles remontées très prometteuses....

Nikki a dit…

Nadia, peut-être en septembre ?... Tu les emportes, ils sont en pots ?

Malo a dit…

De belles remontées!
Ici Iceberg remonte à profusion.
Guirlande d'Amour me déçoit un peu. Il fâne sale je trouve. Je songe à le remplacer... Et toi, qu'en penses-tu?
Martine Guillot est ravissant. Je l'ai déjà vu en vrai et il me tente beaucoup.

Nikki a dit…

Malo, je ne m'en passerais pour rien au monde, mais c'est sentimental car c'est mon tout premier rosier et je l'ai ramené de Braine-l'Alleud ;) ... Tu sais, je ne connais aucune rose fanée qui soit à son avantage, ça se voit encore + sur les blanches ... Je coupe quand j'y pense !...