vendredi 19 octobre 2012

Et alors, les retardataires ! ...

Et votre mot d'excuse ??? ...
Mais oui, bien sûr !... Vous n'avez pas entendu le réveil !...
Et même que vous n'avez toujours pas l'air bien éveillés !...




Mais Madame !...
Il a fait froid bien tard ... Et ensuite, nous avons été noyés pendant des semaines !...








C'est celaaaa ! ....
Mais vous avez eu bien chaud après, non ? ...

Bien trop chaud pour nous, petits jeunes ... mais on arrive  !...



Oui bon ...  mais  vous êtes priés de suivre désormais l'exemple de cette jeune fille
 qui fleurit pour la 3ème fois ! ....




Pfffffffffffffffffffffffff ... Elle me fatigue avec ses plantes !...
Et moi alors ?.... Il est midi trente ...
J'attends toujours mon déjeuner ....



Finalement, qui c'est la retardataire ? ...

9 commentaires:

Roses du jardin Chêneland a dit…

Un vrai bonheur d'avoir dans on jardin des plantes bien fleuries à la mi-octobre.Profites bien de toutes ces floraisons retardataires et caresses pour moi cette minette qui me semble adorable comme sa maîtresse bien sûre.
belle soirée jocelyne

Fenêtre sur mes photos a dit…

J'aimerais bien en voir autant, mais il ne me reste que le cimicifuga à regarder et un pot de géranium. Bonne fin de semaine et profite-bien de ces jolies fleurs.

Françoise a dit…

Super sympa ce billet

j'adore... Merci

Nadia a dit…

ah ben les voilà......les p'tits, les grands asters.....ça fait un bien fou des fleurs à cette saison!!!!
câlin à Kiwi.....;-)

Unknown a dit…

La chatounette n'a pas l'air de t'en vouloir!
En tous cas profite bien de toutes les floraisons, le long hiver ne va pas nous laisser grand chose à admirer
Bonne journée
Marie

Nikki a dit…

Je profite, je profite !... Ces quelques jours de douceur inattendue ( et surtout sans pluie ! ) sont un vrai bonheur !...

Nikki a dit…

J'oubliais ... ma Kiwi " pot de colle " vous fait une grande léchette ;) !...

Sylvaine Boisson a dit…

J'adore ton humour ! lol
Un peu en retard mais pas autant que mes acidantheras et mes soucis qui se décident enfin à fleurir !!!
J'aime beaucoup la photos de la rose ayant pour fons les fleurs d'asters.
Bon après-midi

Barney a dit…

La météo étant avec nous les floraisons continuent pour notre plus grand bonheur .
Superbe photo devant ton abri de jardin,les asters font un nuage de petites fleurs ,j'adore!
Profitons des derniers jours de l'été indien ,ça fait un bien fou.