dimanche 28 octobre 2012

Changement d'ambiance !...

1° ce matin à 09h ... euh non, à 08h ...

J'ai oublié de remettre le chauffage dans la véranda si bien qu'on se croirait
chez le Docteur Jivago  lol !...



Et pour l'extérieur, je préfère la photo d'hier !...



Bon, ce sera donc pour moi un dimanche où je resterai bien calfeutrée au chaud.
Surtout que je m'offre mon ' prebier rhube de l'addée ' ...

Hier, j'ai quand même eu la satisfaction de voir le seul et unique bouton de " Border Queen "
presque épanoui, au moins je peux imaginer à quoi il va ressembler ...

J'aime bien même s'il n'est pas du tout aussi foncé qu'annoncé par Daniel Schmitz ...



Bonne journée !...

12 commentaires:

Marijke a dit…

your garden looks gorgeous even in the cold and mist. A beautiful photo of a beautiful rose.
I hope your day will be a sunshine day.
Have a great sunday Nikki

Barney a dit…

C'était blanc chez moi aussi ,fine glace sur le seau d'eau oublié hier soir ,j'avais rentré mes frileuses hier ,heureusement!
Il a gelé plus fort chez toi certainement ,-2° ici.
Levée à 3h heure d'hiver ,courbaturée ,ma gorge comme une râpe ,grrrrr
Je reste bien au chaud avec une tisane de thym et sauge et sieste au menu.
Bonne journée .

Nikki a dit…

Marijke, le soleil vient d'arriver ;) !...

Barney, je n'ai pas de difficulté à rester couchée 1h de +, surtout avec ce froid ;) !...

Malo a dit…

Gla gla gla, 0° ici ce matin! Mais un beau soleil heureusement!
je suis enrhubée debuis jeudi, ces températures n'arrangent rien.
Bises

Sylvaine Boisson a dit…

Brrr ... 0° aussi ce matin mais la tepérature est remontée cet après-midi et comme il fait beau, j'ai été jardiner.
Soigne-bien ton rhube :)
Bonne fin de journée

Unknown a dit…

chez moi il ne fait pas encore si froid et je redoute beaucoup l'hiver, le plus tard et le plus bref possible me convient très bien
Bonne soirée
Marie

Nikki a dit…

Malo, je vois que nos accents se ressemblent ;) !...

Les tempêtes et ouragans arrivent, tout ça me fait très peur aussi ...

arsenic a dit…

soigne toi, et reste au chaud
hier soir prés de l'église chez toi -4,5 °

ce matin ciel bleu chez moi

Nikki a dit…

Arsenic, ici l'hibernation a commencé !... Merci P. pour la bonne isolation, me suis même pas rendu compte hier soir dans le salon qu'il faisait si froid !... Sauf que je me suis chauffée une bouillote pour ma chambre non chauffée ... J'adore avoir froid sous des édredons bien chauds !...

caroline a dit…

eh oui l'hiver est la un peut moins froid ici mais quelques flocons ce matin

Nadia a dit…

tu as de bien jolis rideaux à tes fenêtres.....Lol
pour le rhube , j'ai le même depuis une semaine et je commence à tousser comme une vieille tuberculeuse..........fumeuse ;-)
soigne toi bien..... bisous!!!!!

Lydie a dit…

très belle photo hivernale ! Moi il faudra que j'attende encore un peu :)
Ton Border queen est vraiment pâle c'est vrai mais il est beau !
Bonne journée
Lydie