vendredi 1 août 2014

Ambiance de juillet ...

Rien de très original ce mois-ci, je suis très occupée par un nouveau projet dont je vous parlerai bientôt.
 
Je me contente donc de vous montrer quelques photos d'un trio estival bien représentatif de l'ambiance de juillet ...
 
 
 

 
 



 
Verbena bonariensis, Leucanthemum ' Alaska ' , Phlox paniculata ' Anne-Laure '
 


 


 
 
 
Un indice sur le projet en cours  ;)  ? ...
 
 


12 commentaires:

Cocoon Garden - Laly a dit…

Un bassin ?! :-P

Nikki a dit…

Hé héééééééé ...

catherine a dit…

une mare? vi vi!

Caroline57m a dit…

Un petit coin d eau rafraîchissant et les plantes l y accompagnant

Brigitte D a dit…

Mais oui, c'est ça ! Une mare ou un bassin ...Quand même pas une piscine ???

Nikki a dit…

Brigitte, pas de piscine, je n'aime que l'eau de ma douche LOL !... Mais c'est bon pour le reste + un joli détail ;) ...
Ce sera terminé lundi, je vous montrerai ...

valerie a dit…

Bonjour Nikki, tu as choisi les fleurs incontournable de l'été ... ton phlox rose est d'une couleur toute douce que j'aime beaucoup. La Verbena c'est multiplié énormément cette année, j'en ai partout. C'est sans doute du fait que l'hiver a été très doux. Chouette un bassin !!! Bon WE

Nikki a dit…

Valou, pareil ici, c'est bien la première année qu'elles se ressèment, j'en suis bien contente !...

Maryline a dit…

Un bassin avec une jolie fontaine ou une gargouille ? Plutôt la fontaine ! non ?

Maryline a dit…

Un bassin avec une jolie fontaine ou une gargouille ? Plutôt la fontaine ! non ?

Lydie M a dit…

cette année ton Phlox Anne Laure est magnifique ! mais il reste plus clair que chez toi :) ensoleillement humidité terre... tout ça doit jouer !
Bises
Lydie

Nikki a dit…

Maryline, ah non, pas de fontaine ;) ...

Lydie, Anne Laure s'est bien étendue et sa couleur est plutôt lavande ici, je l'adore !