lundi 20 février 2012

Ahhhhhh ... les roses (2) !...

Burgundy Ice



en compagnie du Geranium "Blue Cloud" ...


... et de la campanule "Loddon Anna" ...




8 commentaires:

Le jardin des lutins a dit…

il est magnifique ce rosier, il faut vraiment que je l'achète; j'aime bien tes différentes associations
bonne soirée

Fenêtre sur mes photos a dit…

C'est très beau cet ensemble de fleurs. Bonne semaine!

Isabelle a dit…

Merveilleuse association ! Bravo, Mo ! (j'adore les rimes...mdr)

Nikki a dit…

Isabelle, tu as vu ?... j'ai pourtant beaucoup de place mais cela ne m'empêche pas d'être une fervente adepte du planté-serré ;-) ... c'est + fort que moi !...

Zoraly, les roses de Burgundy sont magnifiques mais l'arbuste est un peu chétif ... de là mon intérêt à connaître vos trucs pour bien le nourrir ...

Josée, j'étais tellement pressée d'avoir plein de fleurs que je me retrouve après 6 ans avec un jardin qui manque de structure ... Je commence seulement à m'intéresser aux haies par exemple ...

Nadia a dit…

magnifiques mariages.....vive la mariée, elle est trop belle!!!!!!
bonne journée.....

Lydie a dit…

Il est très beau ce rosier avec ses copines fleurettes... ça fait un moment que je lorgne dessus ! Tu dis chétif, mais quelle est sa taille exactement ?
Bonne journée
Lydie

Nikki a dit…

Nadia, une mariée gelée ;-) ...

Lydie, +- 90cm de hauteur ...

Sylvaine Boisson a dit…

Il a une couleur superbe et quelle belle association avec la campanule et le géranium !
Bonne soirée