lundi 3 mars 2014

L'abri de jardin autrement ...

La photo de base ...





... et après ...




















J'espère que vous aurez compris que je n'ai aucune prétention artistique ;) ... C'est juste un jeu !...

En fait, je cherchais un moyen rapide et facile pour transformer une de mes photos en noir et blanc ...
Je voudrais faire une petite galerie de photos en  n/b  sur un mur du palier au 1er étage ...

Je me suis souvenue de ce site qui propose de modifier les photos comme on veut ...


L'abri sous un autre angle ...



Ma petite-fille Lisa à la naissance ... mignon, non ?...




Si vous voulez essayer, c'est là :



12 commentaires:

Maryline a dit…

C'est super comme idée Nikki, je la retiens ainsi que le site. Et ta petite Lisa est ravissante.

Sylvaine Boisson a dit…

J'adore ce défilé de photos, en noir et blanc, c'est joli avec un halo de mystère.
Merci pour le site, je vais aller voir :)
Bisous

Barney a dit…

Mes 2 coups de coeur sont la photo 2 et celle de ta petite Lisa mais toutes ont une touche magnifiques,bravo!
demain je vais regarder ça de plus près car je suis patraque depuis 2 jours (gastro)
Bises

Nadia a dit…

sympa ces photos modifiées....;-)

Nikki a dit…

C'est amusant à faire ;) ...

catherine a dit…

chouettes photos..j'aime! celle de ta petite fille itou, elle est trop mimi! j'ai aussi un site qui fait le même genre :
http://www.picmonkey.com/
bonne soirée! bises bretonnes

Gisou a dit…

J'adore le noir et blanc, ta première photo est superbe ! Et que dire de la p'tite crevette ! C'est vraiment chouette ! J'avais eu la même idée que toi de faire une galerie photos en noir et blanc sur le mur blanc de l'escalier. J'avais fait reproduire et agrandir de vieilles photos de mes grands-parents quand ils étaient jeunes, avec mes oncles qui avaient entre 5 et 10 ans (début des années 40 je pense). Mais chéri n'a pas supporté de voir MA famille tous les jours et j'ai tout enlevé. J'en ferai cadeau à ma tante...

ticiia a dit…

Ta petite fille est vraiment adorable!!
J'aime bien Rollip aussi pour les effets vintage(http://www.rollip.com/wizard/choose_effect)...

bea de caracas a dit…

Lisa est magnifique!!!!
Je n'aime pas retoucher mes photos mais les tiennes donnent envie!
Gros bisousssss...

Nikki a dit…

Lisa a bien changé, c'est une demoiselle de 3ans1/2 maintenant ;) !...

Catherine, Ticiia, j'irai jeter un coup d'oeil sur vos liens, merci !

Gisou, ha ces chéris !!! ;) ...

Béa, je n'aime pas non plus mais dans ce cas-ci, je ne vois pas d'autre solution ... J'ai des anciennes photos en noir et blanc d'origine mais d'autres déjà en couleur ...

Lydia F a dit…

Ca donne un charme fou ces retouches sur tes photos, c'est grandiose cela donne une touche vintage.

Nikki a dit…

Lydia, c'est mieux de prendre les photos directement en noir et blanc évidemment ... Mais quand ce sont de vieilles photos couleurs, ça peut aider ...