vendredi 31 janvier 2014

Juste un flash ...



C'est une photo du 07 juillet 2013 ...
C'est tellement rare chez moi que j'ai eu envie de vous la re-montrer ...

Après un hiver interminable en 2013,  ' Lavender Dream ' s'est enfin décidé à fleurir...
Les Papaver se sont ouverts en même temps, d'habitude c'est avant les rosiers ...
Quand à l'achillée chez moi, je ne sais jamais trop bien quand elle se décide,
tout dépend des températures ...




 Les trois en même temps, c'est bien !...
C'est même un vrai bonheur, tout facile  ...
























15 commentaires:

camille a dit…

une association très réussie

Maryline a dit…

Superbe !

Maryline a dit…

Superbe !

Nadia a dit…

j'aime beaucoup les surprises que dame nature nous réserve....c'est magnifique!!!!

mabou a dit…

Une association de juilet très réussie !
Bonne journée, ici, il a plu toute la nuit, gare aux inondations...
MC

Brigitte D a dit…

C'est un très joli tableau !

Notre Jardin Secret a dit…

Un ensemble très reussi. J'adore cette achillee.
Une photo qui nous rappelle combien la nature est genereuse.

Marijke a dit…

Wat een prachtige combinatie van bloemen en geuren. Een waar boeket.
Fijn weekend gewenst Nikki

catherine a dit…

tout rose..j'aime!
bon samedi Nikki!

Gisou a dit…

Bonjour Nikki,
Quelle superbe composition, j'adore, je pense que je vais m'en inspirer... Je n'ai pas (encore) de pavots, ni d'achillées au jardin mais je crois que ça ne va plus tarder.
Bon week-end !

Barney a dit…

Vraiment magnifique ,les 3 ensemble sont une pure merveille et nous en faire profiter est super ,bravo!
Bises

Unknown a dit…

J'adore cette photo, le ton sur ton est parfait !

Elo a dit…

C'est une jolie association de teintes roses. J"aime beaucoup ton achillée, sa couleur est ravissante. Bonne journée

mamie a dit…

j'aime beaucoup l'association des trois. cette photo nous permet de tenir jusqu'au printemps prochain. j'ai ton achillée qui résiste bien, et qui fleurit ici en juin-juillet et reste en fleur assez longtemps.
les grands esprits de rencontrent dit-on. aujoud'hui j'ai regardé les photos de mon jardin au printemps et à l'été dernier. je suis en manque de fleurs !!!

Nikki a dit…

Pas eu le temps ce w-e pour vous répondre !... Ce n'est pas mon habitude, je ferai mieux au prochain message, bises à toutes !...