samedi 30 mars 2013

Pâques chez moi ...

Une petite déco très simple et pas chère ... lol  ! ...




... quelques fleurs ...




... un ange ... 




... et un oeuf  !...




... pour me faire un chouette oeuf sur le plat demain matin  LOL !...
L'est tout frais  ;) ...



Bon w-e et bonne fête, chères jardinautes  ♥  !...

16 commentaires:

arsenic a dit…

j'ai comme toi, un bouquet de tulipes dans un vase
mais pas d'oeuf,
oui c'est pâques, - 4 ce matin, et en plus on change d'heure
je ne sais pas quoi faire pour les rosiers : taille ou pas
la seule jonquille en fleur a été cassée par le poids de la neige
que le jardin est triste
passe un bon week end

Nikki a dit…

Arsenic, je n'ai toujours pas taillé les miens non plus ... On annonce encore du gel jusqu'à -6° pendant une semaine. J'attends ...

Fenêtre sur mes photos a dit…

C'est très jolie chez toi pour Pâques. Joyeuses Pâques!

Kristin a dit…

belle couleur ces tulipes. Et jolie déco toutes imple. Joyeuses Pâques

Nikki a dit…

Josée et Kirstin, merci pour votre visite !... Bon dimanche !...

Barney a dit…

Tout en douceur et fraîcheur tout ce que j'aime.
Je ne te demanderai pas si ce sont les tulipes de ton jardin ,je te dirai qu'elles sont un coloris très doux et que je les aime comme elles sont pas trop ouvertes .
Bonne fin de journée au chaud en rêvant des jours meilleurs .
Bises

Sylvaine Boisson a dit…

Une jolie déco toute en douceur avec les tulipes, l'ange et le coquetier qui ressemble au mien !
Bonne fête de Pâques

Françoise a dit…

J'espère que la fête de Pâques a été douce pour toi ! Je pense que nous pouvons espérer voir un temps plus clément à partir du 8 avril ! Enfin !!!

Je trouve tes déco RAVISSANTES

Unknown a dit…

Très joli bouquet. Je sens d'ici le parfum des freesias...

Céline du Jardin Fleuri a dit…

Bon d'accord mais où sont les jolis bouquets de fleurs de ton jardin ? lol Bises de Savoie !

Nikki a dit…

Céline, gare à la fessée MDR !!!...

caroline a dit…

joyeuses pâques :)

Anonyme a dit…

bon lundi de pâques
a+
mp

Marie-Claude a dit…

Ton petit ange me plaît bien ainsi que tes fleurs fraîches !
MC

mamie a dit…

A défaut de fleurs du jardin, il est NORMAL de se faire plaisir en s'achetant un petit bouquet. j'aime beaucôup les coleurs des tulipes et des fresias. c'est très doux !
Mooi, j'ai acheté des jonquilles au marché.

Nikki a dit…

Mes fleurettes sont absolument magnifiques, je n'en reviens pas, ce ne sont que 2 bouquets de super-marché ... Les freesia s'ouvrent, ça sent boooooon !