mercredi 20 mars 2013

C'est aujourd'hui !!! ...


Bon d'accord, il neige !... Mais je m'en moque car il est enfin arrivé celui que nous attendons
avec tant d' impatience depuis si longtemps :  





( Cliquez sur l'image )


C'est au moins la promesse d'aller vers les beaux jours !...

♥ Bonne journée ♥







22 commentaires:

valerie a dit…

Oui c'est le printemps sur le calendrier !!! aujourd'hui beau soleil, mais il est annoncé la semaine prochaine le retour de l'hiver !!!

Françoise a dit…

En effet, c'est une date porteuse d'espoirs
Même si on nous annonce une nouvelle vague hivernale la semaine prochaine..
paques sera au tison..

Nikki a dit…

Hé oui je sais mais je veux rester optimiste ;) !...

JPA a dit…


En effet, le printemps officiel est là, le soleil brille (un peu) mais les floraisons sont en retard. Comme vous le dites Nikki, il faut croire au retour des (vrais) beaux jours.

François a dit…

oui, c'est enfin le printemps !!! super ! bon le soleil va bien finir par nous réchauffer !

Nikki a dit…

JPA, n'est-ce pas ;) ?... Ils finiront bien par arriver !...

Nikki a dit…

François, mais oui !... un peu d'enthousiasme dans toute cette morosité ;)... ( j'en ai besoin lol )...

Céline du Jardin Fleuri a dit…

Son nom est annoncé au calendrier mais je ne suis pas sûre que beaucoup vont le voir en vrai. En tout cas, pas pour aujourd'hui. Chez nous, 2 beaux jours sont annoncés demain et vendredi. A voir ! Bises de Savoie

Nikki a dit…

Céline, ne te plains pas, c'est déjà mieux qu'ici où ne sont prévus que pluie, neige et gel nocture. Je confirme d'ailleurs la pluie pour l'instant ! Mais bon, en mars, c'est normal ...

mamie a dit…

quelques rayons de soleil, quelques giboulées, un peu de vent, et 10°C, le printemps s'annonce? profitons en!! aujorud"hui, jour de semis sous la véranda.

Nikki a dit…

Mamie, dis vite ce que tu sèmes !!!

Unknown a dit…

Ouiiii, c'est le printemps ! Même si on se gèle, même si ça mouille, le pire est derrière nous et les petites pousses sont nombreuses au jardin pour nous le rappeler !

Nikki a dit…

Claire, Ahhhhh mais voilà un message encourageant ;D !... Merciiiiiiiii !...

Malo a dit…

Oui ben j'attends de voir pour le croire! Il se fait très discret pour l'instant le bougre!

Barney a dit…

C'est le printemps ,youpi !!!
Il pleut ,ça n'a pas cessé de la journée,3° ,les jours s'allongent nous allons "enfin" vers les beaux jours .
Nous aurons encore du froid,du gel mais enfin le voici arrivé .
je regarde le bon côté des choses ,je positive en me disant que les oiseaux vont se mettre à chanter de bon matin.
Bises

caroline a dit…

heu tu es sur !loool car ici neige et pluie !!!!

Nikki a dit…

Malo, Caroline, je suis sûre de la date, c'est tout lol !...

Barney, moi aussi, j'essaye ;) ...

Roses du jardin Chêneland a dit…

Encore un peu de patience, le printemps arrivera un jour pour nous faire la surprise.
Chez moi, depuis hier, il est présent. Dommage en ce moment je manque de temps pour jardiner.
Belle journée

mamie a dit…

pour te répondre Nikki, j'ai semé despavots pompons roses et des noirs à lfeur de pivoine (tesgraines d'ailleurs), des ipomées, cléomes, pois de senteurs, verveine de Buenos Aires, des zinnias, belles de nuits et des cosmos. AH, j'aioublié les roses trémières !!! il me reste encore des graines à mettre en place en mai. j'attends que la terre se réchauffe. il y a plein de petits pots sous la véranda, j'adore les regarder !!! (papy apprécie moins!!!)

Nikki a dit…

Jocelyne, le problème c'est que le vent ne viendra pas de chez toi ces prochains jours mais de l'Est et du Nord brrrrrrrr ...

Mamie, ta réponse me rappelle des plantes à semer en + de tout le reste !... Je ne dirai plus jamais que je serai + sage, c'est tout le contraire MDR !

ingrid a dit…

Quelle bonne idée de voir M.F dans cette chanson,celà nous rajeunit pas
le printemps est bien chez nous,j'aimerais bien te l'envoyer mais monsieur fait des caprices,il reste dans le sud bonne soirée

Nikki a dit…

Ingrid, c'est l'intention qui compte, n'est-ce pas ;) ?...