mercredi 24 décembre 2014

Bon réveillon à tous !...



19 commentaires:

Gine a dit…

Joyeux Noël à toi, Nikki!
Je me réjouis que notre amitié jardinaute se prolonge l'année prochaine!

catherine a dit…

merci et à toi aussi très bon Noël, et à tous tes proches!
à l'année prochaine, bises de Bretagne

Nikki a dit…

Comme c'est bien dit Gine, je souhaite exactement la même chose ;) !...

Catherine, j'y compte bien :) !...

Bisous ardennais à vous 2 !

Monique D (Maransart-Belgique) a dit…

Je te souhaite de passer une douce et chaleureuse fête de Noël entourée de ceux que tu chéris ou à deux, comme moi.
Bisous et à bientôt.

Nikki a dit…

Merci Monique !... Ici, je ne suis plus qu’à 1 LOL !... Ne t’inquiète pas, j’ y suis beaucoup mieux qu’à 2 !... Je verrai mes enfants vendredi, c’est prévu comme ça et ça m’arrange ... Donc, pas de mélancolie, tout va bien !... Je me prépare mon mini-gueuleton, y a pas de raison de se priver !...

arenic a dit…

Joyeux noël a

toi aussi

de la neige pour samedi ??

Floguy 02 a dit…

Un très joyeux Noël à toi Nikki
Fais-toi plaisir avec ce que tu aimes, tu as bien raison!
Bises
Flo

Unknown a dit…

Bon réveillon avec ta famille et Joyeux Noël
Bises

Fenêtre sur mes photos a dit…

C'est vraiment très beau toutes tes décorations. J'aime beaucoup. Joyeux Noël!

isa a dit…

Joyeux Noël

melbeausiteweb a dit…

Joyeux Noël !

Nikki a dit…

Arsenic, hé oui la neige sérieuse arrive ... et sans doute autour de -10° la semaine prochaine, glagla !

Josée, tu as changé le nom de ton blog ?...

KarineN a dit…

Bonne fin d'année !

Lydie M a dit…

Joyeux Noël Nikki :)

caroline a dit…

je passe te souhaiter un joyeux noël ;)
caro

Nikki a dit…

Merci les filles, vous faites bien de passer, ça fait vraiment très plaisir :) !... Bisous à toutes !

Roses du jardin Chêneland a dit…

Je te souhaite pour ce temps des fêtes de la joie et du bonheur avec tous ceux que tu aimes.
Belle journée

valerie a dit…

j'espère que tout c'est bien passé !!! des moments doux à passer en famille. Je te souhaite une bonne fin de semaine et de joyeuses fêtes de fin d'année. Bisous

Brigitte D a dit…

Oups ..je suis un peu tard sur ce bon réveillon de Noël ! J'espère néanmoins que tu as passé un très joyeux réveillon de Noël et que tu te prépares pour le réveillon suivant !