mercredi 31 décembre 2014

2015 ...


 
Je vous remercie, lecteurs et lectrices fidèles, de m'accompagner tout au long de l'année !...
Je vous souhaite le meilleur pour 2015 ...
A l'année prochaine !
 
 


22 commentaires:

arsenic a dit…

bonne année nikki

Unknown a dit…

Merci pour les voeux, bon réveillon et meilleurs voeux pour 2015
Belle journée, bises

marie-annick maqb a dit…

tous les voeux de bonheur et les remerciements d'une lectrice bretonne silencieuse mais tellement contente de recevoir vos mails
merci encore
marie-annick maqb

Gisou a dit…

Merci pour tes voeux, Nikki. Une belle année 2015 à toi aussi, pleine de découvertes, de rencontres et de moments heureux, au jardin et dans la vie. Ta carte de voeux est très jolie.

Nikki a dit…

Arsenic, à toi aussi, ma belle ... Je te recontacte bientôt, gros bisous !

Lisette, il fait froid, gris, moche ... Tes vœux font le plus grand bien, merci !

Marie-Annick, merci pour ton com, c'est une très belle surprise ... Surtout, reviens + souvent l'année prochaine ;) ...

Gisou, je te souhaite sincèrement la même chose, pourvu qu'elle soit bonne, bisous !

Béa de C a dit…

Meilleurs voeux pour toi et ta famille, ma chère nikkki!
....et merci pour les petites graines!!!!
Plein de bisoussss

catherine a dit…

merci Nikki, à mon tour je te souhaite une belle année au jardin et ailleurs, ainsi qu'à tes proches, et une santé de fer!
bises de Bretagne

Gine a dit…

Bonne année 2015! Beaucoup de bonheurs jardiniers et autres!

Floguy 02 a dit…

Nikki je te souhaite à mon tour une très belle année 2015, avec beaucoup de bonheur et de joie au jardin
Bises
Flo

Marinette a dit…

Bonne année à toi aussi ma Belge préférée ! J'adore ta photo, elle est magique.

Nadia a dit…

meilleurs voeux à toi Nikki et à toutes les lectrices de ton joli blog...sans oublier Arsenic ;-)et Delphine.....

Duojardin a dit…

Une belle année à vous, on vous la souhaite pleins de petits bonheurs que ce soit au jardin ou ailleurs.

arsenic a dit…

je me permets de répondre a nadia
par ton intermédiaire nikki

nadia , merci et bonne année a toi

Roses du jardin Chêneland a dit…

Merci de tes bons vœux, je te souhaite pour l'année 2015 le meilleur dans tous les domaines et une bonne santé pour toi et tes proches.
Belle journée

Micha a dit…

Merci pour ces belles paroles. meilleurs vœux 2015 et merci pour cette année 2014 remplie de jolies photos de fleurs, de beaux jardins.

valerie a dit…

Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2015, j'espère qu'elle ne changera en rien nos échanges. A très bientôt. Bises

Marie a dit…

Merci ! Bonne année à toi, Nikki ! Gros bisous

Nikki a dit…

Merci pour tous vos bons vœux !

Valérie, il n'y a pas de raison que cela change ;) !...

Gros bisous à toutes !

Unknown a dit…

Meilleurs voeux pour 2015 Nikki.
Du bonheur et jardin et dans ta vie...
Bonne soirée

Nikki a dit…

Merci Xavier, à toi aussi !

Malorie a dit…

La photo de ta "carte de voeux" est superbe! Bonne et heureuse année à toi aussi Nikki! Bises

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai été attiré par le nom de votre blog. Sous le ciel ardennais me parle car mon jardin se situe également dans les Ardennes. J'apprécie les photos que vous postez. Le fait de consulter des blogs m'a donné l'idée d'en créer un à mon tour. C'est chose faite depuis quelques jours. Si cela vous intéresse, vous pouvez le visiter. Voici l'adresse .http://www.auxquatremains.be/ N'hésitez pas à me donner votre avis
et vos conseils. Ils me seront certainement précieux pour continuer mon aventure. Bonne fin de w-e à vous.