mercredi 28 décembre 2016

Broderies ardennaises ...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

15 commentaires:

Maryline a dit…

Whaou des images superbes Nikki !! Bizzzzh.

Melbeausiteweb/melie a dit…

Très belles photos de ces broderies de la nature en givre. Bonne journée ☺

Lulu a dit…

Elles sont très belles ces photos givrées !

jacqueline. a dit…

Elles sont superbes ces photos
Belle soirée Nikki

valerie a dit…

En effet, il ne faisait pas chaud ce matin ... c'est l'hiver ... Bisous

Marijke a dit…

Wat een prachtige foto's Nikki!!!!!
Een heerlijke dag gewenst.

Nikki a dit…

Plein soleil, froid mais sec aujourd'hui :) !... L'hiver comme je l'aime :) !

Elo a dit…

J'adore tes photos elles sont splendides, un vrai paysage hivernal!! Bonne aprem

camille a dit…

l'hiver dans le brouillard et le givre nous permet de faire de superbes photos ! bon réveillon

Micha a dit…

Magnifique!J'adore tes photos elles nous plongent dans les paysages de l'hiver! Bravo! profite bien de ton poêle!

Marie-Claude a dit…

Elles sont très belles les broderies de tes Ardennes !!!
Bonne fin d'année
MC

Elmo a dit…

Tu l'as déjà ton jardin blanc ;))
Biz et meilleurs voeux pour 2017

catherine a dit…

c'est boooooo! mais je sens un frisson me parcourir..
bonne avant dernière journée !
bises

Nikki a dit…

Merci beaucoup pour vos coms :) !... C'est vraiment sympa de laisser un mot !

Cath, tu n'as pas tort, j'ai bien frissonné ce matin !... Quand il fait froid mais sec et ensoleillé, j'ai toutes les peines du monde à faire démarrer le poêle à bois !... Ca fait 3 jours que ça dure et, ce matin, il s'est éteint 3x grrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!... Ce doit être une question de pression atmosphérique vu que l'arrivée d'air est extérieure, non ?... J'avoue que je n'y connais pas grand chose ...

Malorie a dit…

Sublimes broderies!