samedi 31 décembre 2016

A l'année prochaine !...





Elle ne pourra être que meilleure par rapport à 2016 ...

Merci de me lire et de laisser des commentaires, lecteurs fidèles,  ( vous vous reconnaîtrez ) !...
C'est vous qui faites vivre ce blog !... Sans vous, j'aurais arrêté ...

Et puis, merci aussi aux lecteurs russes et américains anonymes.
  Vous avez été trrrrrrès nombreux cette année,
je me demande toujours pourquoi :) ?...

A tous, une très heureuse année 2017 !...

23 commentaires:

catherine a dit…

et aussi pour toi, de bons voeux sincères pour une année paisible et tranquille, heureuse et satisfaisante, et remplie de jolies fleurs..
comment va Kiwi?
bises d'une région plus épargnée par les brouillards et le froid

Gine a dit…

Tous mes voeux pour toi aussi! et pour tous les tiens, et pour le jardin!

Le Jardin de Darius a dit…

Une très bonne année à toi aussi, et à Kiwi ! !
Aude.

Maryline a dit…

C'est simple Nikki c'est parce que toi et ton jardin le valez bien. Meilleurs vœux en retour pour 2017 et à ton jardin blanc of course ! Bizzzhh

Malo a dit…

Les russes et les américains s'intéressent a ton blog? Ca fait un peu "Services secrets", complots... Mdr
D'après mon homme, les "lecteurs" russes et américains sont en fait des moteurs de recherche...
Meilleurs vœux Nikki! Que ton jardin soit parsemé d'une multitude de fleurs blanches pour 2017! "grosses bises"
Malo

Nikki a dit…

Malo, que ce soient des lecteurs ou des moteurs, je vois régulièrement débarquer une foule de Russes et d'Américains LOL !!!... Que peuvent-ils bien rechercher sur mon petit blog, mystère hahaha !

gillet a dit…

Tout plein de bonnes choses pour 2017 , de jolies fleurs , et de jolis articles pour nous faire rêver.
A bientôt.

Laurence

Lys Blanc a dit…

Alors comme ça on t'espionne? Lol
Je te souhaite une belle annėe 2017, douce et fleurie.
Gros bisous

Anonyme a dit…

Bonne et heureuse année 2017 Nikki que tous tes vœux se réalisent.
Danielle.C

Monique D (B-Maransart) a dit…

Que 2017 t'apporte ce dont tu rêves (un plus beau jardin encore...) et surtout du bonheur et beaucoup de partages. Ne fut-ce qu'avec des commentaires que tu lis mais auxquels je ne reçois guère de retour. Cela n'empêche que je continue à te suivre car j'adore la nature et ton jardin.
Amitiés.

Nikki a dit…

Monique, je réponds pourtant souvent à chacune ... Sauf ces derniers jours où je suis un peu fatiguée, désolée !

Nikki a dit…

Caroline, j'espère au moins qu'ils trouvent ce qu'ils recherchent ;) !

jacqueline. a dit…

Merci Nikki
Qu'elle soit belle et bonne aussi pour toi, tes proches et ton jardin !

arsenic a dit…

bonne année a toi
repose toi cet hiver pour être en pleine forme au printemps

il fait tout blanc dans ma campagne, je suppose que chez toi aussi
biz

Françoise a dit…

Bonne année ! je suis bien curieuse de voir l'évolution de tous les projets ! SURTOUT... n'abandonne pas tes partages.. ils sont précieux
Merci

Nikki a dit…

Françoise, tu es trop gentille :) ...

Pascal et Chantal a dit…

2017 est déjà là !
Nous vous souhaitons une excellente année riche en joies et en bonheurs pour vous et vos proches. Que celle-ci soit également riche de projets et pleine de belles réalisations au jardin et surtout accompagnée d’une santé bienveillante.
Bonne et heureuse année.
Chantal et Pascal.

Anonyme a dit…

Je suis une de vos lectrices americaines. Belgo-americaine plus precisement puisque je suis originaire d'Ardenne et je vis dans le Wisconsin maintenant depuis plus de 25 ans. C'est avec joie que j'ai decouvert votre blog et ses tres belles photos il y a quelques mois. Pour moi, c'est merveilleux de retrouver ces paysages que j'ai connus et qui me manquent parfois, et aussi de lire un blog qui parle de jardin et de saisons, parce que j'aime aussi jardiner. Une tres heureuse annee a vous et votre jardin. (Desolee, mon ordinateur ici n'ecrit pas les accents sur les mots.)
Dominique

stadtgarten a dit…

Une très bonne année pour toi, Nikki!
Bisous, Monika

Nikki a dit…

Pascal, Chantal, Monika, merci pour vos bons voeux !

Bienvenue, Dominique !... Voilà qui fait très plaisir :) !... Je suis bien contente de pouvoir contribuer à tes bons souvenirs du pays !... Bonne année !

valerie a dit…

Coucou Nikki, je te souhaite une belle et douce année 2017. Elle commence bien froide, mais peut-être est ce un présage d'un beau printemps prochain. Bisous

Andrée a dit…

Merci pour tes voeux! A mon tour de te souhaiter une super année 2017 continue à me faire rêver avec ton joli blog!

Amitiés

Fenêtre sur mes photos a dit…

Une très belle année 2017 à toi Nikki, beaucoup de plaisir dans ton jardin et surtout de la santé.

Bonne fin de journée!