mardi 23 février 2016

Nouvelle offensive de l'hiver ...

C'est reparti pour le noir et blanc ;) !...




 



 


17 commentaires:

arsenic a dit…

c'est beau, mais j'ai envie de soleil,
mes rosiers me donnent des feuilles
bon courage

Nikki a dit…

Arsenic, tu vas être contente, le soleil est arrivé et tout fond !...

catherine a dit…

c'est vraiment beau et si exotique pour moi, ici c'est plus coloré!
courage, bonne journée

isa64 a dit…

L'hiver a voulu marquer le coup pour que tu prennes de belles photos et nous en faire profiter c'est beau mais c'est froid mais c'est beau! et puis, le soleil est revenu si je lis ton commentaire. Bon après midi.

Maryline a dit…

Brr Brrrr cela me donne des frissons. Mais ton jardin est quand même toujours aussi beau. Pour le moment un répit, de la pluie jusqu'à demain sans doute, alors je vais tailler et nettoyer. Bizh Nikki.

Nadia a dit…

ça change des précédentes photos colorées..... mais c'est beau.....j ai des frissons ...LOL!!!!

Sylvaine Boisson a dit…

C'est froid mais c'est beau :)
Les jardins sont magiques sous la neige.
Bisous et bonne soirée

ingrid 24 a dit…

cela change des journées de pluie que nous avons.....c'est trop beau

jacqueline. a dit…

Une très belle offensive ! Le calme feutré en plus...
Ici il n'y a pas eu de neige (Région parisienne...)
Bonne journée

Nikki a dit…

La journée s'est terminée par de furieuses giboulées et du grésil ;) !...
Mais ce matin, il fait un soleil radieux ... jusqu'à quand ???...

Gine a dit…

Un peu moins grave chez moi, mais très glacial! A midi, rien n'a fondu... pauvres crocus!!!

Nikki a dit…

Hé oui Gine ... Tu vis dans un pays en principe + continental mais dans un jardin bien protégé. Ici, c'est ouvert à tous vents qui m'amènent selon leurs caprices la pluie, les orages, le froid et la neige mais aussi, dans la foulée, le soleil ... Ca change tout le temps ;) ...

Judith a dit…

Wow c'est vraiment très très beau ! Ici il fait froid mais aucun signe de neige, ce n'est pas très inspirant. Bravo pour tes belles photos ....j'adore l'ambiance.

louli a dit…

A chaque fois que je vois la neige chez toi, je suis surtout étonnée de découvrir à quelle rapidité la végétation reprend le dessus au sortir de l'hiver ! Allez, c'est la dernière ligne droite ^^ Bises

Fenêtre sur mes photos a dit…

Moi je trouve cela très beau même si j'ai hâte de voir des fleurs. De très belles photos!

Françoise a dit…

Quelles belles photos ! J'étais hier chez maman dans la région de Spa, et il tombait beaucoup de neige fondante. Je scrute la météo à 15 jours en comparant deux ou trois sites.; et il me semble que les grands froids sont malgré tout derrière nous... Courage !

Nikki a dit…

Merci Judith, Louli, Josée et Françoise, vos coms me font vraiment plaisir ...
Je ne me sens pas seule dans ma Sibérie ardennaise ;) !!!...
Ce matin, il fait toujours très froid, grosses gelées nocturnes ( - 7° ) mais soleil en journée ... Je préfère ça aux trombes d'eau !... Bises à toutes !