samedi 11 juillet 2015

Le jardin sans fard ;) !...

Photos faites par Nadia il y a une semaine ... Vous pouvez voir tout ce que je vous cache d'habitude : les traces des derniers travaux, les pierres et les déchets qui traînent, les massifs dont on n'a pas terminé le nettoyage et la jardinière dans une tenue on ne peut plus élégante LOL !...
 Là, elle m'a eue !!! j'aime pôooooo qu'on me photographie ;) !... 



Diaporama Kizoa : le jardin de Nikki - Diaporama

Merci, ma Nadia, tes photos sont bien belles !...

10 commentaires:

catherine a dit…

un beau jardin, tu n'as pas honte à avoir, on ne voit rien qui ne doive pas être montré! ton jardin a l'air tout frais, on a envie de s'y promener..ta tenue est sympa, LOL, si tu me voyais en train de jardiner..tu rirais de bon coeur de mon accoutrement!
bon samedi des bises bretonnes

Nikki a dit…

Cath, j'suis MDR !... Tu es très diplomate ;) ... Pas de problème, je n'ai pas honte sinon je n'aurais pas publié ces photos ... J'avoue cependant que je ne m'attendais pas être photographiée ainsi affublée LOL ...

maryse h a dit…

Mais je ne vois que des belles plantes dans ce jardin, toi compris. Pourquoi nous caches tu tout ça ???? Merci Nadia . Moi, c'est chaussettes par dessus le pantalon et chaussures caoutchouc, plus les gants . Je dis toujours que quand je taille les rosiers, il me faudrait un casque car je me pique toujours la tête sous les rosiers lianes. Si un jour, j'en trouve un, je met la photo de dos!!!! Bises Nikki

Francois Gicquel a dit…

Tu t'en sors bien quand même, ta tenue de jardinage est plutôt jolie. J'aimerais bien voir Maryse en tenue !
Ici c'est short et sabots l'été, sabots toujours l'hiver mais avec trois couches de vêtements et souvent un vieux pantalon de JP beaucoup trop grand pour moi que je retourne et que je ceinture plutôt deux fois qu'une... Tu vois, aucune raison de s'en faire !
Ton jardin est encore très beau en ce début de mois de juillet, on sent bien le décalage avec les jardins plus au sud..
Bon week-end

bénédicte a dit…

Merci à ton amie Nadia pour ces photos qui nous montrent ton jardin autrement. C'est intéressant ces vues plus larges. Et quoi ta tenue? Il te va bien ton tee-shirt rouge. Bises Nikki.

Nikki a dit…

Maryse, le jardin a été longtemps " en devenir " avec des coins très négligés un peu partout, c'était donc logique de ne pas tout montrer. C'est la première année où je m'y promène avec plaisir et Nadia a réussi de très belles photos qui le rendent encore + attractif à mes yeux ...

François, c à d que pour quelqu'un qui n'aime pas le flashy, c'est plutôt raté LOL ... Maryse et toi, vous devriez montrer vos tenues hahaha !

Béné, j'ai été très étonnée quand j'ai vu les photos de Nadia, c'est la 1ère fois que je vois le jardin à travers un autre regard ... Elle l'a pris sous certains angles que je n'avais jamais remarqué, c'est très chouette !

Gine Proz a dit…

Tu ne nous en montres pas assez, peut être de ton jardin! C'est très beau et cet autre regard est enrichissant... On a tous des coins dont on n'est pas très contents - moi surtout! mais c'est la vie du jardin, il n'est pas à la revue tous les jours - heureusement pour notre dos.

Quant à la tenue, je me marre... Quand ma plus proche voisine qui est une dame fort soignée qui ne touche jamais ni la terre, ni un végétal, me voit sortir en habit de ville, elle me fait à chaque fois un compliment - tant elle est habituée à me voir en t-shirt et pantalon "pas dommage" pour le jardin!

A chacun ses hobbies et la tenue adéquate! D'ailleurs, c'est gai sur toi, tout en couleurs: j'aime!

Nadia a dit…

Nikki, merci pour les compliments......j'ai vu ton jardin évolué.... et franchement il est très beau comme cela.... et je m'y sens bien.....;-)

Nikki a dit…

Gine, tu me fais rire :) !... Quand j'ai décidé de ne plus me teindre les cheveux, ma coiffeuse - habituée de me voir en beige et gris - m'a dit " il faudra maintenant mettre des couleurs + vives ! " ... Comme ça, c'est fait LOL ...

Nadia, ah c'est mieux de se balader au milieu des parfums que d'extirper les ' chevelus ' à la sueur de son front MDR !...

Malorie a dit…

C'est toujours gai de découvrir le jardin à travers d'autres yeux! Merci Nadia pour ces jolies photo et pour ce portrait de la jardinière! ;)