mercredi 30 mai 2018

Ambiance du moment ...

Orage + orage + orage ... presque chaque jour depuis 5 jours ...
Aujourd'hui, le calme est revenu. J'ai été réveillée à 5h30 par le pépiement des oiseaux ...
Pas grave quand on est retraitée ;) ... Quel bonheur de pouvoir prendre le temps ...

Juste quelques photos sans prétention de mon petit paradis 😃 !...






Kiwi recommence aussi à profiter du jardin. Elle a bien changé ...
Quand je sors, elle sort. Quand je rentre, elle me suit et pleure devant sa gamelle ... qui vient d'être remplie ... Elle aura 17 ans en juillet ... pas facile ...





A bientôt !

6 commentaires:

Sylvaine Boisson a dit…

Ton petit paradis est magnifique avec toutes ces floraisons :)
Eh oui, nos chats vieillissent, hélas ! Lutin fêtera ses 15 ans en juillet, comme le temps passe vite ! En vieillissant, il devient de plus en plus câlin et bavard et me suit partout.
Bises et bonne soirée

Unknown a dit…

Très beaux tes arbustes et tes rosiers! Hansa cette année se réveille il est très fleuri chez toi comme chez moi!
Ton jardin est superbe et attend impatiemment les petits pieds de tomates, courgettes et autres!
Vénus à 14 ans et ne se remet pas du tout de l'opération de son kyste à sa joue, elle est devenue très maigre et se tient constamment derrière le radiateur de la salle de bains (que j'ai rallumer exprès pour elle) et ne veut pas manger!On est tristes de les voir vieillir! Bonne fin de semaine! Je viens de subir un très gros orage, éclairs, tonnerre et très grosse pluie!

Nikki a dit…

Sylvaine, le gros problème ici avec Kiwi, c'est qu'elle fait maintenant ses besoins un peu partout hors de son bac !...

Micha, ici aussi beaucoup de pluie cette nuit ... Husq a de l'humour ... Je l'avais arrêté avant de me coucher vu toute l'eau. Ce matin, je soulève le capot pour le redémarrer et un message s'affiche " Ne pas laver le robot avec de l'eau mais avec une brosse " !!!... Morte de rire LOL !

catherine a dit…

j'aime toujours autant le côté naturel de ton jardin..
pauvre petite Kiwi, ici aussi, les notres, nées dans la maison, vieillissent, Noé et Misti ont un an de moins que ta petite Kiwi, et Moïcha (fille de Noé) qui ressemble tant à la tienne, 15 ans..dur dur parfois, mais elles restent propres heureusement et adorent toujours autant le jardin. Mais elles ont aussi des problèmes de santé..
bon WE et profite bien! bises

wivina a dit…

Pas facile de voir vieillir nos compagnons à quatre pattes. Ma chatte Chipie à 17 ans également et ne fait plus que dormir et manger. Jusqu'il y a peu, elle appréciait beaucoup de dormir sur le radiateur. Mais maintenant, elle ne sait plus prendre de hauteur et dort donc dans sa caisse au pied du radiateur. Ta tondeuse a beaucoup d'humour :).

Unknown a dit…

J'adore l'humour de ton robot!
Demain je vais chez le véto, Vénus a t'elle mal aux dents, ailleurs ? je veux savoir, mais je ne veux pas qu'il s'acharne sur elle! Elle maigrit de jours en jours et n'a plus de force, forcément elle ne mange ni ne boit!