dimanche 20 août 2017

En pleine jungle ? ... Non, non ...

... Juste en pleine Ardenne belge ;) !
Mais c'est vrai que cela y ressemble ...


J'ai abandonné le jardin pour des raisons multiples et diverses pendant 2 mois.
Il y a dans la vie des moments où le jardin semble bien vain.
Aujourd'hui, j'ai envie de réagir ...

L








Je ne sais pas qui est cette dernière vivace ? ...

11 commentaires:

Maryline a dit…

Des photos de jungle ? Tu jokes Nikki, elles sont très belles ! Sur le coup de loin j'aurai dit sidalcea pour al dernière vivace mais pas sûre, léonurus ou un nom du genre ? Belle soirée. Bizzzzh.

Le jardin de Darius a dit…

C'est comme si ton jardin t'appelait, se parant de ses plus beaux atours, pour te faire revenir à lui.
Aude.

Nadia a dit…

le tour de la mare est devenu magnifique.... je ne dirai pas jungle mais opulence...;-)

catherine a dit…

le jardin ne t'en veut pas apparemment, et c'est le principal!
bon retour Nikki!

Nikki a dit…

Maryline, je ne pense pas que ce soit une sidalcea, les feuilles à la base sont assez grandes, genre geranium, y a pas ici ... Et puis les fleurs sont minuscules ( photo macro )... Je me demande si ce n'est pas une Salvia ...

Aude, Cath, le jardin s'est bien débrouillé sans moi ;) !

Nadia, opulence de grandes herbes et de pissenlits, ça oui !!!

Gine a dit…

J'espère que tu as aussi bien profité que ton jardin de votre temps de pause. Ce dernier est magnifique et c'est bien le propre des jardins bien soignés: ils supportent de vivre leur vie loin de leur soigneur pendant quelques temps!
Bonne reprise!

Estelle - Le jardin de Nell a dit…

Une pause est nécessaire parfois. Mais ton jardin est bien joli malgré tout.
Profite bien de ce retour les mains dans la terre :-)

Nikki a dit…

Gine, c'est bien le problème : j'ai bien profité du jardin sans me préoccuper du tout de l'entretien ! Alors magnifique peut-être mais propre et bien soigné, sûrement pas LOL !... Mais tout va rentrer dans l'ordre, je vais avoir de l'aide ...

Nikki a dit…

Estelle, oui demain je commence un grand nettoyage ;) !!!

Sylvaine Boisson a dit…

En tout cas, ton jardin ne t'en veut pas, il t'offre de superbes floraisons !
Je crois que j'ai pire comme jungle ! lol
Bisous

Unknown a dit…

Ah mais une belle jungle tout de même. ici, c'est moins soigné, je n'ai plus rien su faire...tendinite du coude, d'avoir trop taillé avec le coupe branche et surtout trop vite. J'y suis allé "à l'arrache" comme on dit, vite vite finir en 2 jours. Ca ne sert à rien de se presser, voilà 1mois que j'ai très mal, même pour soulever ma tasse de café. Bref je n'ai rien gagné.
Tes phloxs sont superbes.
Bonne journée