mercredi 28 mai 2014

Amis très proches !...

Pas de panique !... L'Heuchère ' Palace Purple ' n'est pas soudain prise de folie ou victime d'une hybridation fantaisiste  ;)  !...
 
 
Elle est simplement collée au Weigelia florida purpurea ... Une branche basse s'est faufilée ...
La nature fait bien les choses, non ?
 
 
 
NB : les taches blanches ne sont pas voulues !!!
Devinez quels oiseaux nichent chez moi ?...
 
 


11 commentaires:

Barney a dit…

Un mariage réussi,la nature nous réserve de bien jolies surprises.
Bises

Gine a dit…

Tous les oiseaux laissent des taches de cette couleur, non? :-)
Très beau mariage! A quand l'Heuchère à grandes fleurs?

Nikki a dit…

Barney, mariage rare chez moi !... d'habitude à cette époque, mon heuchère ressemble encore souvent à une vieille salade avachie LOL !

Tu n'as pas tort, Gine ;) ... Mais les déjections d'oiseaux qui font des grands flatchs éclaboussants appartiennent à une espèce spécifique car très généreuse LOL !... Heuchère à grandes fleurs ?... Je suis pour !

Nadia a dit…

j'ai reconnu la crotte d'un étourneau...LOL!!!!!!! j'ai gagné quoi....????? LOL!!!

ton wegeilia a eu une bonne idée.....

Nikki a dit…

Nadia, RIEEEEN t'as triché LOL !... Tu les as vus sur place MDR !!!

Roses du jardin Chêneland a dit…

En effet ce mariage improvisé est une réussite. Les couleurs s’accordent entre elles.Pour ton oiseau, je pense à des tourterelles,elles nichent au dessus d'un pin dans mon jardin, gratifiant de quelques décorations les plantes qui poussent en dessous.
belle journée Jocelyne

Maryline a dit…

Elle est drôle cette photo ! Ici c'est un couple de pigeon dans le cytise qui crotte à qui mieux mieux, si seulement cela pouvait me faire pousser les cheveux !Juste au dessus de mes deux fauteuils de jardin !

Sylvaine Boisson a dit…

Il y a des mariages qui se créent, comme ça et souvent, ce sont d'heureux mariages.
A mon avis, pour être aussi sans-gêne et mal élevé, il ne peut s'agir que d'un couple d'étourneau ! lol
Bisous

Nikki a dit…

Bien vu Sylvaine ;) !...

Maryline, mets un parasol LOL !

Joce, pas de tourterelles ici, j'ai des faucons, c'est moins romantique ;) !

Béa de C a dit…

Mariage heureux!!!!!
Tu me fais rire avec tes petites déjections!!!!!!!!!
Viens voir mes roses sur mon blog, cette fois, obligée tu es de me laisser un com!!!!!!
Bisousss et beau long WE...

Nikki a dit…

Béa, on m'a déjà traitée de grossière parce que j'avais osé utiliser le mot ' con ' !... Alors, je ne vais pas dire ' gros caca ' MDR !!!...

Tu ne vas pas me croire mais je suis en train de t'écrire sur ton blog au moment où je vois arriver le tien !... Tu sais, je laisse un com si on me répond, je n'aime pas écrire dans le vide ... Mais je comprends très bien que si tu me réponds, tu seras aussi obligée de le faire pour tes milliers d'admiratrices ! faudra que tu embauches une secrétaire ( je suis pliée !!!!!!!!!...)