samedi 9 novembre 2013

Taguée ...

Ce n'est pas l'exercice que je préfère mais comme je ne voudrais pas décevoir  Sylvaine , je m'y colle à mon tour.
 Et puis, j'avoue que j'aime vous découvrir alors !...



Me décrire en trois mots :  ça c'est le plus difficile ... émotive, franche, rieuse.

Parfum préféré : je n'en mets pas !... sauf mon Tahiti-douche ' sport ' matinal !...

Livres : à part une dizaine de magazines de jardinage et de déco chaque mois, je ne lis plus beaucoup. Mais j'ai toujours eu une grande préférence pour les romans historiques ( Louis XIV, Sissi, Henri VIII, Alienor d'Aquitaine, etc ...).

Films : je ne vais jamais au cinéma. A la télé, je suis particulièrement touchée par les drames humains. Et puis, je suis une grande fan de certaines séries comme ' Les piliers de la terre ' ou ' Borgen ' ... et les ' Experts ' !...

Enfants :  un fils de 33 ans.

Ce que m'apporte la blogo : je suis une grande solitaire, j'aime ça. Mais j'ai aussi besoin de contacts. La blogo m'offre cette possibilité de communiquer, d'échanger, de découvrir, de m'amuser ...

Mon objet favori : mon PC et mon APN ...

Ma gourmandise préférée : je ne suis pas ' sucrée ' ... Hélas, je me rattrape largement sur les mayos et les sauces. Ma balance me le reproche chaque jour !...

Une chose un peu ( très ! ) folle que j'aimerais :  me faire construire une maison " Mi Casa " ...

Style de vêtements : hyper relax : jogging, sweet-shirt, baskets ...

Ouf, c'est fini !... A mon tour maintenant de torturer quelques copines ;) !...  Enfin, si elles veulent bien ...







 

18 commentaires:

David a dit…

Bonjour Nikki,
chouette portrait à travers ces thématiques, on t'y retrouve bien.
Bon week-end

Sylvaine Boisson a dit…

Un portrait bien sympathique et tu sais, je ne regrette pas de t'avoir taguée, cela m'a permis de découvrir le blog de Barney que je croise depuis des lustres dans tes pages sans savoir qu'elle avait un blog !!!
J'y cours, d'autant plus qu'il commence - encore une fois - à pleuvoir !
Bisous

bea de caracas a dit…

C'est chouette de te découvrir un peu plus...
Isa m'a taguée aussi, j'y réfléchis!!!!
Bisoussss...

Nikki a dit…

David, nous avons pourtant eu peu de temps de faire connaissance ... Mais toi et ton épouse, je vous reverrais avec plaisir ...

Sylvaine, Barney est une fille très chouette mais bien trop modeste ... Bien dommage pour nous !...

Bea, laisse-toi faire, j'aimerais vraiment beaucoup te découvrir + ... ( j'suis MDR ... ma réponse est un peu ambiguë, non LOL !!!)...

Sophie Monjardinsecret a dit…

C'est un exercice aussi sympa à faire qu'à lire chez les autres..
Des reponses pleines d'humour, sincères, touchantes..
Bises
sophie

Floguy 02 a dit…

Euh, je vais faire la neuneu de service: ça consiste à quoi, se "faire" ou "être" taguée ?
Je ne fréquente pas les réseaux sociaux et je n'ai pas de blog, alors j'y connais rien du tout ;-)
Quand j'entends "tag", ça m'évoque autre chose de fort désagréable sur les murs!

Francois Gicquel a dit…

Ah Borgen, c'était super ! Je n'ai pas souvent été collé devant mon téléviseur à ce point :)
Bon week-end

valerie a dit…

je ne t'imaginai pas comme cela,c'est très difficile de deviner le caractère de chacun à travers un blog, et ce petit jeu est décidemment très sympathique, et je crois que nous allons enfin tous nous connaitre, ça c'est super !!!

Marie a dit…

Tu me fais rire Nikki ! C'est vraiment tout toi, ce portrait ! J'ai dû aller voir ce qu'était une maison Mi Casa... Mazette ! Ça ne fait pas un peu BW, ça ? Mdr !! C'est pour rire, hein !!! Bisous Nikki !

Barney a dit…

Me voici taguée ,hi,hi,hi ,Nikki tu m'as bien eu mais je ne vais pas te décevoir et je vais jouer le jeu !
Pour te connaître depuis de longues années je suis entièrement d'accord avec une bonne partie de tes réponses mais je te découvre plus encore plus ,je saurai tout (hi,hi,hi).
Bises ,je cours m'y mettre.

Gine a dit…

Merci Nikki ;))! Je vais m'y coller...
Un questionnaire assez personnel qui a le mérite de dévoiler nos petits secrets et nous faire reconnaître nos similitudes - toujours étonnantes!

Le jardin de Chêneland a dit…

Je suis ravie de découvrir un peu de toi même. Tu es telle que je l'imaginais, avec la gentillesse qui te caractérise et ta fidélité en amitié.Je te remercie pour ta pensée à mon égard, je suis en famille pour un grand événement familial jusqu'à mercredi. Ce matin j'ai perdu mon message du jour, je n'avais plus le temps de le refaire.
je te souhaite un beau weekend.
belle soirée jocelyne

Nikki a dit…

Sophie, pas si facile pour moi ... Se livrer un peu mais pas trop ...

Floguy,quelqu'un propose 10 questions et invite des amies à y répondre. Qui à leur tour demandent à d'autres de participer, une sorte de chaîne ... Pourquoi ' tag', je n'en sais rien !...

François, il paraît qu'il y aura une suite mais je ne sais pas quand ... Ha les arcanes du pouvoir, pas joli, joli hein ;) ...

Valérie, tu m'intrigues évidemment !... Tu me voyais comment ?...

Marie, siiiiiiii LOL !... mais ce style m'attire depuis houuuu ... des années !... J'adore ...

Barney, souffle-moi dans l'oreille ce que tu as découvert ;) !...

Gine, je viens de lire chez toi, ton dernier trait de caractère m'étonne vraiment ...

Jocelyne, un grand événement ahaaa ... une naissance,un mariage ?... Quoi qu'il en soit, amuse-toi bien !...

Nadia a dit…

j'aime bien lire ces tags......Nikki, tu as oublié le Doc House....hihihi.....et puis oublie ta balance... on t'aime comme tu es!!!!!

Barney a dit…

Pour les séries je ne savais pas tout ,
'Les piliers de la terre ' ou ' Borgen' oui mais pas ' les Experts ', et tu oublies 'Les Tudors' .
J'ignorais que tu n'étais pas sucrée ,à ce sujet nous sommes contraires .
Je t'ai aussi vue très chic ,en jupe quand tu es venue me chercher (mais tu as vite enlevé ta tenue en arrivant chez toi) .
Nous avons le même parfum pour faire notre toilette' Tahiti-douche ' sport ' ,c'est celui que je préfère..
J'avais quand 90 % de bon.
Bisous

Brigitte De Ryck a dit…

Franche, rieuse, gourmande je m'en doutais déjà....Tu as oublié généreuse ;-))
Tout comme toi j'adore le style Mi Casa j'ai déjà l'avantage d'habiter le BW !!!hi,hi,hi..

Nikki a dit…

Nadia, j'ai rangé la balance mais il reste les miroirs LOL !...

Barney, les jupes c'est terminé, pas pratique pour jardiner !...

Brigitte, ' faire BW ' est une expression inventée par un ex-compagnon qui lui faisait très ' ardennais ' hahaha !...

stadtgarten a dit…

Nikki, j'ai decouvert que tu m'as tagueés il y a quelques jours, mais je n'ai pas eu le temps pour repondre.... Maintenant, c'est fait ;)
Ton portrait est très sympathique!
Bon weekend, bisous, Monika