samedi 23 novembre 2013

Mais où est passé mon ciel ?...

J'aime le gris mais quand même !...


 

 

C'est aussi ça le joli paysage ardennais  !...





C'est la wouatttttt  ;)  !...

7 commentaires:

Geneviève T. a dit…

et c'est pas fini!!!

Barney a dit…

Il faisait aussi gris ce matin ici ,une brume épaisse qui n'est pas partie complètement .
Je n'ai pas vue sur les prairies mais sur le terrain à l'abandon et sur la rue .
Je ne suis pas sortie et ne sortirai pas demain non plus.
Bises

Roses du jardin Chêneland a dit…

Ce sont de belles photos de saison. Nous sommes dans la même grisaille de novembre et dans la fraîcheur.
belle soirée

Sylvaine Boisson a dit…

Nous sommes logés à la même enseigne et comme nous ne sommes que fin novembre, on est pas prêt d'en voir le bout ! lol
Bisous et bon dimanche

mamie a dit…

c'est joli mais je préfère quand même quand le ciel est clair !!!

Gisou a dit…

Le paysage est tout de même joli malgré tout ce gris, et puis c'est assorti à ta véranda, claaasse ! Mais bon, tous les jours ça peut devenir déprimant, c'est parti pour quelques mois de grisaille...

mabou a dit…

Je te rassure le ciel picard est pareil et je n'aime pas du tout !!!
Cela me donne le bourdon...
Bises
MC