vendredi 30 novembre 2018

Rétro : avril 18 ...

Tout ça est encore très timide en avril ...

Photo préférée :

La relève est assurée :
une nouvelle jardinière-aviatrice est arrivée 😉 ...


La mosaïque du mois :
du rose ...


 ... et du blanc ...


Associations : euhhhhhhhhh ;) ...

Travaux : je crois que cela ne demande pas d'explications ;) !...


Dans la véranda, les semis vont bien :
pois de senteur et tomates ...



Les bouquets sont à l'extérieur ;) ...



2018 : une année bien commencée mais mal finie ;) ...

5 commentaires:

Sylvaine Boisson a dit…

J'aime beaucoup ta photo préférée.
Ton jardin sort tout doucement de l'hiver.
Bisous

Nikki a dit…

Sylvaine, oui c' était le retour au jardin vers le 15 avril après +- 5 mois d'hibernation ;) ... Un sacré boulot nous attendait !!!

arsenic a dit…

courage
mais l'hiver au chaud, on fait plein de plans , on prépare ses commandes pour le printemps
bref on rêve

mabou a dit…

Quel long hiver dans tes Ardennes !!!
J'adore la petite aviatrice...
Bises

Nikki a dit…

Arsenic, c'est exactement ce que je fais chez Spruyt . Je commande pour le 15 avril. Cela t'intéresse ? C'est là :

https://www.vasteplant.be/catalog/index.cfm?view=2&fuseaction=cat&&bladhoogte2=&groep=&bladhoogte=&bloeimaand2=&wetensch=&bloeitussen2=&hoogte=&multikleur2=wit,roze,lila,grijs,groen,blauw,violet,paars&hoogte2=&bloeitussen=&bloeimaand=&nieuwepl=

Marie-Claude, tu l'as dit, quelle patience ;) !!!