mercredi 10 juin 2015

Salvia pratensis ' Rose Rhapsody '... si belle !...

Rose au soleil, presque bleue à l'ombre...
On ne peut que fondre ;) ...





Avec les premières fleurs du Nepeta faassenii  ' Six Hill's Giant ' au coucher de soleil ...




6 commentaires:

Nath a dit…

La couleur est superbe unesauge que je ne connaissais pas. Je note!

mabou a dit…

Superbe ta sauge, elle me fait craquer !!!
Bises
MC

Gine a dit…

J'aime le bleu de la sauge des prés... mais elle ne manque pas de charme en rose!

Pascal et Chantal a dit…

Une floraison au côté champêtre, très joli. Bonne fin de semaine.

manickqb a dit…

que cette sauge que je ne connaissais pas est jolie , vite mon carnet !! que ce coin de jardin est accueillant...merci et bonne soire

Unknown a dit…

Elle est très belle, très élancée j'aime beaucoup!