jeudi 16 mai 2013

Travail acharné !...

Je n'ai pas fort le temps de m'occuper du blog cette semaine car j'ai la joie d'accueillir chez moi ma copine Nadia  ...
Mardi, nous sommes parties chez Frédéric Gabriel avec une autre bonne copine, Arsenic ;) ...
Je vous montrerai prochainement mes achats ...

Hier, entre les averses, nous avons travaillé sans relâche au jardin. C'est qu'il y a un fameux retard dans le nettoyage des massifs ...




Aujourd'hui, cela semble fort compromis !... La pluie est au rendez-vous grrrrr !...

Je vous retrouve samedi ou dimanche. Bonne semaine !...

18 commentaires:

Unknown a dit…

C'est toi sur la photo ? Ca fait plaisir de découvrir ton visage ! Quelle tristesse par contre de devoir encore jardiner en bottes et blouson à la mi-mai...

Nikki a dit…

Non Claire, c'est Nadia ... Moi, tu peux me voir là:

http://souslecieldardenne.blogspot.be/2012/03/jai-ressorti-la-nikkimobile.html

Mamie Lulutte a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lydie a dit…

jardinage entre copines ! ça ça doit être bien sympa ! Pour ma part ce sera fête des plantes avec Laly ce weekend ! C'est toujours plus marrant de pouvoir discuter avec qui comprend ce qu'on dit :p
Bonne journée
Lydie

Marie a dit…

Tu as du renfort, extra ! Amusez-vous bien les copines ! Malgré cette pluie, je suis sûre que vous ne voyez pas le temps passer ! Bisous Nikki et un aussi pour ton amie Nadia!

Mamie Lulutte a dit…

Le temps est complètement fou
mi Mai et encore les vêtements d'hiver pfuuuu a quand les beaux jours???

Mais bon tu as pu travailler un peu au jardin, c'est le principale

Bonne journée

Catherine a dit…

je t'enverrai bien le beau soleil qui est au dessus de ma tête..nous sommes un peu privilégiés ces derniers jours en Bretagne sud..mais il fait très très frisquet!!
bon courage pour les mauvaises herbes (tu dois facilement les arracher en ce moment!)
bon après midi

ingrid a dit…

Bon courage et profite bien de tes amies
C'est l'époque ou il y a beaucoup à faire....

Seb au jardin a dit…

Je vois que les cieux ne sont pas plus cléments de l'autre côté de l'Ardenne... Tâchons de nous consoler en nous disant que Juin peut être très beau ;-) Bon courage à vous!

arsenic a dit…

j'ai mis mes achats dehors en attente de la semaine prochaine, y a rien a craindre, pas de canicule annoncée
encore merci pour cette journée
amitiés a nadia

Barney a dit…

Bon jardinage à vous 2 !
C'est incroyable de voir Nadia sous la pluie alors que nous avons un grand soleil et 30° à THUIN ,j'ai du protéger ma peau à l'aide d'un lait solaire écran total .OUI,OUI!
J'attends de voir les achats .
Bises à vous 2.

mamie a dit…

J'espère que Nadia n'a pas perdu la main. Elle doit être contente de gratouiller la terre. belle rencontre à toutes les deux et bonnes balades en jardinerie. Pas torp de folies hein, ne faites pas trop rougir la carte bleue !!!!

Marijke a dit…

Nikki niets dan regen ook hier. En het hele weekend staat opnieuw in het teken van de regen. Ik heb maar een klein tuintje en heb nog een heleboel onkruid op te ruimen in mijn tuin. We moeten het hebben van de zon die schijnt in ons hart.
Een heerlijke avond gewenst.

Sylvaine Boisson a dit…

Malgré le temps froid et maussade, vous avez du passer un bon moment ensemble :)
Bisous

Marie-Claude a dit…

Super, tu as du renfort , tu vas pouvoir te mettre à jour tout en papotant, si la météo est de la partie !
Bises
MC

valerie a dit…

bon jardinage entre amis c'est chouette !!!

Kristin a dit…

bon courage et bon jardinage! c'est plus sympa de le faire à plusieurs!

Isabelle a dit…

Alors, comme ça, tu fais travailler tes invitées !!! Tu es forte :D Je te prépare ta tenue pour le mois de juin... ha ha ha !