lundi 18 septembre 2017

Entrez, c'est tout vert !...



Hier matin, j'ai fait une très jolie balade dans le jardin de Sophie C. Arendt ( FB ).


Je suis arrivée vers 10h30 pensant être parmi les premières. Grave erreur!... il y avait déjà un monde fou !


Un peu plus tard, la plupart des visiteurs se sont regroupés autour de Francis Peeters ( émission ' Jardins & Loisirs ' ) qui donnait une conférence sur les couleurs au jardin.



Pour ma part, j'étais surtout venue pour découvrir le jardin de Sophie et me laisser imprégner par cette belle ambiance champêtre que j'essaye de donner aussi au mien ...

Je vous livre les photos en vrac ...



























En repartant, j'ai flâné dans les ruelles de ce ravissant village ...








Pour tout vous dire, j'ai été ravie de cette visite !
Même les jaunes et orange vif que je n'apprécie pas particulièrement m'ont fait le + grand bien !
Et puis, quel bol !... Un ciel bleu, du soleil, une t° très douce, c'est exactement ce qu'il fallait à mon moral très morose en ce moment ...
Car en rentrant, devinez ce que j'ai retrouvé ???????... les draches !!!

Merci Sophie pour ton accueil :) ...

11 commentaires:

Francoise N a dit…

Bonjour Nikki.
C est le comble! J avais complètement oublié la visite du jardin de Sophie alors qu j habite à 6 km et que ce jardin est absolument magnifique. Quelle tête de linotte!!
Mais tes photos m ont fait un bien fou, un tout grand merci pour la balade et j espère bien m y rendre l année prochaine.
Si ça te dit on pourrait s y retrouver.
Francoise N

Gine a dit…

Un jardin en fête! Tout est magnifiquement préparé pour la visite, et c'est beau ainsi! Je comprends ton enthousiasme! Merci de nous l'avoir fait connaître!

Le jardin de Darius a dit…

Il aurait été dommage de ne pas profiter de cette belle éclaircie, car elles se font rare !
Aude.

Rahir Pascale a dit…

Dire que je devais y aller aussi, mais le temps était si mauvais les jours avant que j'ai annulé mon expédition à Esneux... et je l'ai bien regretté au vu du temps qu'il a fait dès l'après midi...mais ce n'est que partie remise. Merci pour ce beau reportage qui m'a permis d'y être un peu quand même

Lulu a dit…

C'est un jardin qui à travers tes photos me semble très joli et complet (des fleurs, des légumes, des fruits et de la décoration). Tu as dû passer un bien agréable moment. Bonne semaine !

Marie-Claude a dit…

C'est un superbe jardin que je visiterais bien mais il est bien loin de chez nous...
Bises
MC

Nadia a dit…

ah que je suis contente , Nikki semble apprécier le jaune et le orange.....rien de tel pour remonter le moral....gros bisous ma Nikki

très joli jardin.. ;-)

Elo a dit…

Merci d'avoir partager avec nous cette visite du jardin de Sophie. C'est très beau, surtout les mises en scène avec la déco.
Passe un bon week end

Nikki a dit…

Merci de m'avoir accompagnées dans ce joli jardin !...

stadtgarten a dit…

Wow! Un très beau jardin! Merci de partager, bisous, Monika

Françoise de Marilles a dit…

Merci pour cette jolie promenade. Quel beau pays !!! Quelle belle nature apprivoisée avec respect