dimanche 23 juillet 2017

En visite chez mes loulous !...

Vendredi, il faisait un temps magnifique.
La journée idéale pour un BBQ chez mes jeunes :) !

J'avais apporté quelques vêtements pour Lisa, nous avons eu droit à un super défilé de mode !











Ensuite le repas autour d'une jolie table ...


Lisa a eu 7 ans et perd pour le moment ses dents de lait.
Résultat : un joli sourire à troutrous LOL !




Pour son anniversaire, elle a reçu une nouvelle maison ...




Cette petite cabane est livrée sans plancher, c'est à poser sur l'herbe.
Pour éviter l'humidité, Manu l'a surélevée puis a récupéré des lattes de palette pour installer un plancher lui-même.
Au boulot !





Et voilà, la cabane est terminée !...
Elle sera vite remplie de poupées ...





Les grands, de leur côté, n'ont pas boudé leur plaisir !...

Une très belle journée 😊 !...

15 commentaires:

bénédicte a dit…

Comme ils sont beaux tous les trois! Elle a reçu un super cadeau pour son anniversaire la puce, peinte dans une jolie couleur. Gros bisous Nikki. Béné

Anonyme a dit…

ce sont des moments que l'on n'oublie pas ! le temps des "petits enfants" passe tellement vite quand on est loin !!! très belle journée !

Anonyme a dit…

j'ai oublié de signer Mamie !!!

nakuru a dit…

Tes photos respirent le bonheur...
J'adore Lisa dans sa salopette. ..tes jeunes font plaisir à voir. ..quelle belle journée! !!

catherine a dit…

très joli billet, tu es une heureuse mamie!!
bises chère Nikki

Annick (quatre moineaux) a dit…

Belle petite famille, et qui a l'air de profiter de la vie. Vive l'été !

Le jardin de Darius a dit…

Elle est magnifique cette cabane de jardin !
Une belle journée d'été en famille.
Aude.

Monique D (B-Maransart) a dit…

Une belle petite fille qui a été bien gâtée pour son anniversaire.
Le trio respire le bonheur. Tu as certes passé un agréable moment, trop court sans doute.

Gine a dit…

Ca respire le bonheur! Ca fait du bien!

françoise du jardin des Violettes a dit…

La vie qui continue par nos petits enfants , je vais être grand maman à la fin de l'année ...super la petite cabane , bien beau tout ce petit monde prenons le bonheur quand il est là !
bel été à toi et à ta famille

Nikki a dit…

Merci pour gentils coms !

Lulu a dit…

Quel beau cadeau cette cabane de jardin, ta petite fille a dû être ravie !

Françoise de Marilles a dit…

Merveileux ! je vois que nous avons toutes les deux pris du bonheur familial ! Sauf que pour ma part, j'ai interdiction de publier des photos des enfants et petits enfants.; sauf de vagues détails.. Dommage car ces sourires sont magnifiques!

Nikki a dit…

Françoise, je le fais avec la permission des parents ...

Fenêtre sur mes photos a dit…

Elle est très jolie. Quelle chance elle a d'avoir une si jolie cabane.