mercredi 22 mars 2017

Quelle belle lumière ...

Hier en fin d'après-midi, le soleil a enfin daigné faire une brève apparition.
Je suis restée scotchée sur la terrasse malgré le froid pour assister à un coucher de toute beauté ...









J'adore mes arbres à contrejour ♥ ...

12 commentaires:

melbeausiteweb/melie a dit…

Ce sont de très belles photos de ce jeu d'ombre et de lumière entre la couleur du ciel et les arbres. J'aime bien la deuxième photo. Bonne journée ☺

Le jardin de Darius a dit…

Très belles photos, bravo !
Aude.

isa64 a dit…

Je suis entièrement d'accord avec toi, parfois les lumières du ciel sont fascinantes! bon après midi

Estelle - Le jardin de Nell a dit…

J'adore... Quelle paix :-)

Lulu a dit…

Elles sont magnifiques tes photos avec cette lumière !

Anonyme a dit…

Quelles belles photos !

Nikki a dit…

Merci pour vos coms ... C'est vrai que la lumière est très belle pour le moment en soirée ... Mais cela signifie souvent qu'il va geler pendant la nuit, glagla ;) ...

Lilas83 a dit…

Quel magnifique coucher de soleil, quel jeu de lumière! Bonne soirée.

Coco a dit…

Je suis une grande fan des coucher/lever de soleil !
Juste sublime .
Bon weekend

Unknown a dit…

Magnifiques tss photos. Cette lumière superbe avec tes arbres en contrejour c'est superbe!

sofia a dit…

Encore de belles photos!

Malorie a dit…

Tu es restée scotchée devant le véritable spectacle, je reste scotchée devant tes jolis tableaux entre ombre et lumière! La silhouette des arbres qui se découpe sur le ciel, superbe!