mardi 18 juin 2013

Ca sent l'été ...

Trois gouttes de pluie hier, pas une aujourd'hui et une de ces chaleuuuuuuuurs !...
C'est toujours tout ou rien dans ce pays ardennais  ;)  ...

Mais non, je ne me plains pas !... Regardez, depuis le temps que j'attendais ça ...




Ce matin avec ma jeune amie Delphine, nous avons encore et toujours désherbé, taillé, planté ( à l'ombre) ...
Elle a tondu ( je déteste !) ...

Je sais, il y a encore un chancre au fond à droite ...
Et puis, il faudra aussi redresser les bordures ...




... et tailler les haies ...




Seulement, il était dit que ce ne serait pas aujourd'hui !... 28 ° à midi, j'ai juste eu le courage de m'affaler sous mon parasol  ; D !...

10 commentaires:

Sylvaine Boisson a dit…

Oui, il fait chaud à l'est ! Nous, nous avons eu 26° dans l'après-midi et après les orages d'hier, une belle journée ensoleillée.
J'aime beaucoup les vues de ton jardin, très joli et tout fleuri.
Bonne soirée

Roses du jardin Chêneland a dit…

Le bonheur est dans le pré Nikki, ton jardin a pris des airs de la Provence.32° au dessus de mon jardin, je préfère ne pas regarder certaines plantes qui s'affalent lamentablement et qui attendent de fraîcheur du soir pour se refaire une santé.
Belle soirée jocelyne

Nadia a dit…

33° tout l'après midi......je suis allée me rafraîchir dans la piscine d'un copain.....
je vous souhaite beaucoup de courage à toi et à Delphine!!!!!

valerie a dit…

il fait encore chaud ce soir, je viens juste de rentrer et je suis en nage !!!, alors je te comprends qu'en plein jour ce n'est pas possible de tout faire

Fenêtre sur mes photos a dit…

Tu es très chanceuse, 20 degrés seulement aujourd'hui, l'été tarde à arriver. Heureusement que tu peux en profiter parmi tes jolies fleurs. Surtout ne travaille pas trop.

Floguy 02 a dit…

Il fait bien trop chaud pour moi, j'ai hâte que les T° redescendent! Les transports en commun sont une épreuve... Ce matin, c'est reparti, réveil au son du tonnerre et bonne pluie, on sent que c'est lourd.

Nikki a dit…

Trop chaud pour moi aussi Floguy, les orages sont prévus pour ce soir ... Pourvu qu'il n'y ait pas trop de casse ...

Kristin a dit…

Après les orages de lundi (et pas tristes!) il a fait bon hier mais lion de vos records!
Beau ton jardin Nikki sous le soleil!

Nikki a dit…

Kristin, oui ça me change lol !...

Marie a dit…

C'est tout joli chez toi! Ça fait du bien, hein le soleil et la chaleur !...