dimanche 24 mars 2013

Que dire ?...

Rien de nouveau à l'Est  !...

Les jours passent et se ressemblent  !...

Encore et toujours ...



Photo de ce matin ...

Toujours pas de nettoyage, ni de taille en vue  ...
Encore moins de divisions et de création de nouveau massif ...

R-L-B !...








20 commentaires:

  1. C'est désespérant! J'ai froid! pfff...

    RépondreSupprimer
  2. Allez, on ne désespère pas, ça va finir par se réchauffer. C'est fou quand même les conséquences du réchauffement climatique !

    RépondreSupprimer
  3. et bien merci de nous faire un petit billet ,bon courage faut pas se laisser aller ça va bine finir par revenir et ce sera d'autant plus appréciable .as tu finit tous tes travaux d'hiver? avais tu fait une liste ?comme moi des listes qui ne peuvent jamais finir ?

    RépondreSupprimer
  4. I think spring lost it's way because of an not working GPS-system I think (lol). Overhere is told better weather is to come around Easter.
    Have a wonderful sunday Nikki.

    RépondreSupprimer
  5. Comme tu le dis, RLB. Ici non plus, on ne peut pas faire tout ce que l'on voudrait. Et qu'est-ce qu'on manque de soleil !! Les prévisions météo changent du jour au lendemain et il n'y a majoritairement que du gris... j'espère que chez nous la neige c'est fini. Bon courage et bonne fin de dimanche.

    RépondreSupprimer
  6. Et heureusement que le climat se réchauffe !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Ce temps est vraiment désolant, je devine tout ce que tu aimerais faire dans ton jardin. Cependant tu n'es pas en retard, aux premiers rayons du soleil, tu vas t'activer et les travaux se feront joyeusement.
    Courage et belle soirée jocelyne

    RépondreSupprimer
  8. eh bien , c'est décourageant par chez toi et ce n'est pas mon post de ce soir qui va t'encourager alors que la Bretagne a du soleil...J'essaie de t'en envoyer quelques rayons...
    Pour répondre à ta question, les fleurs de Blanc double de Coubert résistent assez bien à la pluie . Mais comme beaucoup de rugosa elles ne restent pas ouvertes très longtemps de toute façon.

    RépondreSupprimer
  9. tu es en retard en ce moment bien sûr, mais j'ai toujours remarqué qu'ensuite, sous climat continental, tout le retard est rattrapé bien vite..j'espère que cette année ça sera le cas!
    courage..

    RépondreSupprimer
  10. Chers jardinautes, merci pour vos coms, ça fait du bien ...
    L'article d'aujourd'hui est + positif ;) !...

    RépondreSupprimer
  11. A l'ouest non plus , c'est à désespérer !!! depuis le mois d'octobre nous avons eu la pluie , le vent , la neige et là rebelote il fait de nouveau froid .
    A bientôt
    Louise

    RépondreSupprimer
  12. Ici, il y a un soleil éclatant pour le moment mais il gèle !...

    RépondreSupprimer
  13. Et tu crois pas que j'enrage aussi, moi?
    Les week-ends sont tous plus pourris les uns que les autres, là le soleil me nargue pendant que je bosse, et dès la fin de semaine, hop, pluie pendant 3 jours annoncée... Pffff...
    Je n'ai quasiment RIEN fait au jardin depuis un mois!

    RépondreSupprimer
  14. Bien sûr que je te comprends, Floguy !... C'est le problème quand on est loin de son jardin ... Vive ta retraite ... mais c'est pas pour bientôt MDR !...

    RépondreSupprimer
  15. Euh non merci, je ne suis pas pressée d'y arriver ;-)))

    RépondreSupprimer
  16. Oh Nikki ,ce n'est pas beaucoup mieux ici ,il avait neigé hier matin elle est toujours présente dans la campagne et sur les toits .
    Gris,vent glacial et 1° .
    je suis rentrée gelée avec une belle névralgie ,j'en ai plein les lattes.
    Ce n'est pas pour demain la taille des rosiers et autres.
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Mais c'est la Sibérie, chez toi ! Ici, il fait froid mais sec.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Barney, Sylvaine, vous êtes bien courageuses de passer par ici !... Vous avez mis un gros pull j'espère ;-)))))) ?...

    RépondreSupprimer
  19. Oh la la ! J'imagine la déprime. Bon courage, le printemps apporte ses signes annonciateurs un peu partout, ça ne devrait pas tarder chez vous aussi. Bises de Savoie

    RépondreSupprimer
  20. Cela ressemble à chez-moi sauf que je vois de la pelouse présentement. Nous avons eu une belle semaine avec des 8 degrés Celcius.

    RépondreSupprimer